Comment activer mon logiciel ?

Options
ThD
ThD Messages: 3 ✭✭

La lecture du manuel pouir l'activation ne m'ayant pas aidé...

Je n'arrive pas à activer TeamViewer Remote Access malgré l'installation du logiciel sur l'ordonateur auquel je souhaite me connecter par la suite (c'est sur celui-là que je tente l'activation du produit).

J'ai pourtant cliqué sur le bouton "activate" du mail qui m'a été adressé en confirmation de mon payement, mais il en résulte le message indiquant "Malheureusement, vous n'avez pas activé votre portail client. Veuillez cliquer sur le lien d'activation que nous avons envoyé suivant votre achat. Cliquez ici pour activer votre portail.".

J'ai donc cliqué pour activer le portail, inséré mon numéro de facture comme proposé, et validé, a priori sans problème, mais le résultat a été :un nouveau message " Access to the customer portal has been already activated for this invoice number/license ID/PAC license ID and can’t be activated another time. Please reach out to our customer support team in case of any questions." ...ce que je fais donc.

Et mon abonnement reste "licence gratuite seulement pour utiulisation privée" (idem après avoir fermé le programme et relancé).

Comment activer mon logiciel ?

Mots clés:

Meilleure réponse

Réponses

  • ThD
    ThD Messages: 3 ✭✭
    Options

    Merci.

    Dans l'intervalle j'ai eu un dépannage téléphonique. C'ezst la configuration (une des options...) de ma version gratuite qui empêchait l'activation, une fois la configuration corrigée l'activation s'est faite immédiatement. Dépannage à distance rapide et efficace (2 minutes), dommage qu'il ne soit en principe pas prévu pour ces cas (je l'ai obtenu par chance en contactant un autre service...).

    Donc probème résolu.