Connexion sur les versions antérieures de Teamviewer

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai constaté ce jour que je ne pouvais plus me connecter sur des machines distantes qui ont une ancienne version (dans mon cas la version 10) de Teamviewer. Aucune annonce n'a été annoncée, du coup pas eu le temps de faire les mise à jour et donc je n'ai plus accès à une grande partie de mon parc informatique...

Quelles solutions me proposez vous ? Sachant que les machines distantes sont dispatchées dans toute la France...

Cordialement,

DMS

Réponses

  • DMS
    DMS Messages: 2

    Désolé, j'ai rien dit. Je n'étais pas connecter avec mon compte sur le logiciel.

    Mais du coup, un jour cela va t-il arriver ? Histoire que j'anticipe cette frayeur.

    Merci par avance.

    DMS

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @DMS

    Merci pour votre message.

    Tant que vous êtes connecté à votre compte, cela ne va pas arriver.

    Les détenteurs de licences professionnelles peuvent utiliser n'importe quelle version, tant qu'elle est supporté par le système d'exploitation utilisé.

    Cependant, TeamViewer recommande de mettre à jour vox clients afin de profiter du maximum de sécurité et de performance.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • fredoo
    fredoo Messages: 1

    bonjour

    meme probleme que beaucoup. La version installée (12) serait devenue trop vieille et demande une mise à jour. Ayant une licence payée, je ne ne souhaite pas en acheter une neuve. Comment faire fonctionner ces licences qui fonctionnent bien de partout, sauf chez un client ?

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @fredoo,

    Merci pour votre message.

    Vous pouvez utiliser votre licence profesionnelle TeamViewer 12 pour assister vos clients en ayant la version complète TeamViewer 12 installée aussi chez eux.

    Cependant, si vos clients veulent utiliser TeamViewer en usage privé, là ils seront effectivement bloqués.

    Dans ce cas, si vous voulez laisser l'usage privé à vos clients, il vous faudra utiliser le QuickSupport en version 12 pour les assister. Eux pourront alors continuer d'utiliser TeamViewer 14 en usage privé.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager