Contrôle à distance

Rrickymada
Rrickymada Messages: 2
Modifié (juin 2023) dans Mobile
Je n'arrive pas à contrôler à distance un smartphone par un autre smartphone. Il y a juste le partage d'écran. Dans le smartphone cible, le smartphone maître ne peut que voir l'écran sans qu'aucune manipulation soit possible. Comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide.

Réponses

  • Rrickymada
    Rrickymada Messages: 2
    Bjr. J'utilise 2 smartphones android. J'arrive à contrôler la première avec la seconde mais lorsque que j'essaie de contrôler la seconde, je n'ai que le partage d'écran. Un message "mode réduit, partage d'enfants" est affiché. Pourquoi ? Pouvez-vous m'aider SVP
  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Rrickymada,

    Merci pour votre message.

    Pour certains smpartphones, le contrôle à distance n'est pas encore disponible.

    Merci de vérifier dans notre article si votre smpartphone est prise en charge par le contrôle à distance TeamViewer : Fabricants pris en charge pour le contrôle à distance des appareils Android

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Rrickymada,

    Je me permets de vous informer que nous venons de sortir un add-on universel pour TeamViewer QuickSupport sur Android. ?

    Une fois installé et activé, cet add-on vous permettera de prendre en contôle vos appareils Android (si ceux-ci sont sous Android 7 ou plus). ?

    Vous trouverez toutes les démarches à suivre pour l'installation et l'activation de cet add-on universel dans l'article suivant : Add-on universel pour Android 

    Pouvez-vous nous faire part de votre expérience, si cela a marché pour vous ? Nous vous en serions très reconnaissants.

    En vous souhaitant un bon week-end. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager