Deja une session creer avec version gratuite

icône orange sur teamviewer mon apareille distant (ecrie en mais impossible de acceder a distance apareille ecrie absent mais connecter commeme .) Et impossible de reveille .que aurait pi ce passer sur place puisque aucun moyen de voir ,je suis loin de cette apareille

Meilleures réponses

Réponses

  • Djvibe
    Djvibe Messages: 4

    J'ai une version gratuite sur un sisteme android teamvewer dessu,et je esseie de le contoler a distance par foit pour deblocker sertins parametrages de mon modem 4g . 

    Sa bien fontionner pendent 1 mois au 2 et soudin cet toujoir actif ,puisque je voit a distence la boule orange alumer comme si il erait en veille , mais je arrive pas a la declacger pour axeder .et je peut pas non plus aller sur place cliquer sur aucune fenetre ( il et au portugal je suis en france ) peutaitre qie et aparue pour acepter par exemple le control ,puisque ce aparille android et a l'etranger donc comment faire vraiment embeter .

    Desoler pour le autographe 

    Merci de avance   pour l'eclairement

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Je vous en prie, @Djvibe !

    N'hésitez pas à revenir vers noús si vous avez des questions supplémentaires.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Djvibe
    Djvibe Messages: 4

    jour j'ai une version gratuit et une tablete distante , deja en conficne mais ,mais je esseie de me connecter dessu team se lance et marque en cours de connection et reste la , sa me ai deja arriver et il falait aller sur place cliquer sur acepter et bien sur j'ai cliquer n plus demander , mais la sa recomence je comprent pas pour quoi

    pouvez vous me aider