Deuxième PC

Bonjour,

J'utilise une licence TeamViewer Business sur un FIXE, pour assister les membres de notre associations.
Peux-on utiliser cette licence sur un ordinateur portable lors de nos déplacements?
Si oui comment?

Cordialement
et Merci, Patrick

Meilleure réponse

Réponses

  • jrwerther
    jrwerther Messages: 1

    C'est 3 installations en tout et pour toujours ou c'est 3 installations en même temps ?

    Je suis actuellement en vacances et j'essaie de me connecter (licence business) depuis mon lieu de vacances, mais lorsque je tente de me connecter en supprimant une installation sur un de mes postes à Paris, j'ai le message suivant :

    Erreur

    Aucun transfert de licence restant

    Merci de votre aide.

    JR Werther

     

  • Natascha
    Natascha Messages: 1,591 Moderator

    Bonjour @jrwerther 

    Merci pour votre message.

    Pouvez-vous vérifier dans la console de gestion s'il y a suffisamment de déplacements restants?

    Ensuite, vous avez la possibilité de supprimer un appareil et d’en ajouter un nouveau comme suit:

    1. Connectez-vous avec les identifiants de votre compte TeamViewer, qui est relié à votre licence Business.
      (Le compte TeamViewer correct doit s'intituler Business sous le nom complet)
    2. Ouvrez vos paramètres de profil dans le coin supérieur droit.
    3. Cliquez sur le bouton Editer le profil 
    4. Sous l'onglet Licence, cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel appareil sur la droite, sous Installations détectées

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,
    Natascha

    German Community moderator 💙 Moderatorin der deutschsprachigen Community