Double paiement de facture

Bonjour,

Suite à une erreur interne, votre facture R00101519 a été payée 2 fois.  Une première fois par carte bleue début décembre et une seconde fois cette semaine par virement bancaire.

Comment procéder pour récupérer un de ces deux paiements ?

Merci d'avance

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @dlaffineur

    Merci pour votre message.

    En cas de double paiement, notre service comptabilité rembourse automatiquement un des deux paiement.

    Je vous recommande d'ouvrir un ticket auprès de notre support technique, afin de vous assurer que cela va être pris en charge dans les meilleurs délais.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment soumettre un ticket auprès de notre support technique ?

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas accès à l'option "nouveau ticket de support".

    J'ai beau suivre votre procédure pas à pas, ce menu n'est pas disponible.  Existe-t-il une autre manière de communiquer mes coordonnées bancaires afin d'obtenir un remboursement avant le 31/12/2019 ?

    Merci d'avance

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @dlaffineur,

    Merci pour votre message.

    La raison pour laquelle vous n'avez pas ce menu affiché est que vous n'avez pas activé votre licence sur votre compte TeamViewer.

    Merci d'activer votre licence sur votre compte. Vous pourrez alors ouvrir un ticket auprès de notre support technique.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment activer votre licence ? 

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • prolive
    prolive Messages: 4

    bonjour,

    J'ai reglé ma facture annuelle une 1ere fois en CB en novembre - pas de debit sur mon compte, ni d email. A la date d'echeance (une semaine apres environ,), re envoie de factures et re-reglement CB. Le mail de confirmation tombe.
    Oh surprise, debut decembre, je vois passer sur mon copte bancaire mes 2 reglements CB pour ma facture annuelle.

    16/12, ouverture de ticket "on sait, on va vous rembourser, on a un probleme avec le systeme de paiement" etc, nr vous inquietez pas c'est automatique"

    Debut janvier, tel au service client "desolé il y a eu les vacances, je vois que c'est en cours de remboursement"

    Depuis, plusieurs appels aupres du service client qui me promène ("on fait au plus vite, c 'est encours, etc..".)

    16/03/2020 : toujours pas de remboursement malgré les relances (soit 4 mois)

    Cette année je ne vais pas renouveler mon abonnement business, vu que les pratiques commerciales de Teamviewer frisent l'escroquerie. (et je pese mes mots)

    Quelles sont les demarches qui me restent afin de recuperer mon argent ? ou je dois considerer que cet argent est definitivement perdu (volé dans ce cas)

    Mastercard ne suit pas parce que ce n'est pas consideré comme une fraude.

     

  • prolive
    prolive Messages: 4

    c est faux, vous ne remboursez pas automatiquement ! cela fait4 mois que je me bats avec vos services et aucun rebmoursement.

    3 tickets, 5 appels, et vous ne remboursez pas alors arretez un peu de mentir a vos clients

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @prolive

    Merci pour votre message. ?

    Nous appécions l'honnêteté de votre feedback et nous voulons vous aider.

    TeamViewer rembourse naturellement tout double-paiement. Cela va de soi et il est illégal de prendre en compte des double-paiements et de ne pas les rembourser.

    Pouvez-vous m'envoyer le numéro du ticket via message privé, afin que je puisse mettre en place un suivi de votre demande ?

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Mais ne vous inquiétez pas, si double paiement il y a, TeamViewer vous remboursera cette somme.

    Dans l'attente de vous lire bientôt, nous restons à votre entière disposition.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • prolive
    prolive Messages: 4

    je vais me faire un plaisir de vous envoyer le numero de ticket ainsi que le numero de facture en privé.

    Pour info, vous tenez le meme discours que vos collegues (mail ou tel), on va bien voir...