Ennui M.A.J version TeamViewer

Bonsoir,

J'ai un gros ennui lors de la mise à jour de version, je n'arrive pas à établir la connexion demandée bien que connaissant mes identifiants...

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut mettre dans les 2 champs à compléter:

Administrateur: le Nom du compte teamviewer ou celui du mail correspondant ?
Le mot de passe: Mon mot de passe fonctionne sur le compte en ligne, mais là rien ?...


Mise à jour TeamViewer.jpg

Merci de vos éclaircissements !

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,983 Community Manager 🌍

    Bonjour @dlibos

    Merci pour votre message.

    Dans ce champ, vous devez entrer les identifiants du profil d'utilisateur administrateur de votre poste Windows.

    Si vous ne connaissez pas vos identifiants, merci de désinstaller TeamViewer de votre poste et de le réinstaller : Télécharger TeamViewer maintenant !

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • dlibos
    dlibos Messages: 3

    Si vous lisez attentivement le post de ma question vous allez voir que je connais parfaitement mes identifiants,
    Ça fait déjà plusieurs années que j'utilise Team' et je ne me souviens pas avoir jamais eu ce genre de problème...
    J'ai aussi des connexions avec des partenaires préétablies, alors vous comprendrez que je ne sois pas très chaud pour procéder à une réinstalltion complète...

    D'ailleurs si vous êtes vous même un utilisateur, vous savez que pour en arriver à l'étape de ma capture d'écran la connexion au compte à déjà été effectuée, c'est pour ça que je comprends pas ce qui se passe...
    Après avoir télécharger le contenu correspondant à la mise à jour de la version on me demande de valider mes identifiants dans la boite de dialogue pour appliquer ce contenu.

    C'est pour ça que je voudrais savoir "explicitement" ce que je dois mettre dans chacun des champs proposés pour pouvoir pocéder à la mise à jour effective !