Impossible envoyer formulaire usage privé à l'adresse donné.

Bonjour

Aorès avoir reçu un formulaire pour usage privé à remplir, j'ai voulu le renvoyer à l'adresse fournie par teamviewer mais cette adresse est mise en échec.

Voic imprim'écran : Sans titre 1.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleure réponse

Réponses

  • Macha
    Macha Messages: 5

    Bonjour

    puis-je avoir une réponse svp. Merci d'avance.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Macha,

    Merci pour votre message.

    Comme alternative, vous pouvez également utiliser le formulaire suivant : Formulaire pour la vérification de l'utilisation personnelle de TeamViewer

    Cela va généré une demande identique que via mail. J'ai transféré ce problème au service responsable. Nous allons résoudre ce problème de réception de mails dans les meilleurs délais.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • Macha
    Macha Messages: 5

    Bonjour

    Merci de me répondre.

    L'alternative que vous me proposez est celle que j'avais utilisé en 1er lieu. Et c'est à cette suite que l'on m'avait joint un formulaire à remplir et à signer et que je devais renvoyer à l'adresse donnée et obsolète.

    A vous lire

  • Macha
    Macha Messages: 5

    Bonjour

    Savez-vous si leur souci de mail est résolu, que je puisse leur renvoyer le formulaure demandé.

    Je ne peux plus aider personne avec teamviewer, ça me désole.

    Merci de votre réponse.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Macha,

    Merci pour votre message.

    J'ai vérifié auprès du service responsable de la réception des déclarations de l'usage privé. Ils m'ont confirmé aujourd'hui que tout était fonctionnel et que, en ce moment même, nous reçevons des formulaires via le mail form-service@teamviewer.com

    Il se peut que au moment ou vous avez envoyé le formulaire, un reboot a été fait au niveau de nos serveurs mail. Pouvez-vous réessayer ? Cela devrait fonctionner à présent.

    En nous excusant des désagréments occasionnés, je vous souhaite une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Macha

    Je vous en prie.

    À bientôt sur la Commaunauté TeamViewer !

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager