Les rapports de connexions

Bonjour à tous

j'essaye de démarer une connxeion à distance sous la version 14, j'ai un message "Connexion impossible: Cause inconnue".

Avez-vous déjà eu ce souci?

J'ai déjà désinstaller et réinstaller le logiciel.

 

 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @CLARYTanguy

    Merci pour votre message.

    Effectivement, ces symptômes ont été reportés ces dernièrs jours, mais seulement une infime partie du réseau semble être affecté par ce problème.

    Merci de redémarrer le service TeamViewer sur les postes concernés par le problème.

    Pour cela, lancez l'application Éxécuter sur votre poste, entrez la commande services.msc, trouvez TeamViewer, faites un clic droit et cliquez sur Redémarrer.
    Après cela, quittez TeamViewer et relancez le logiciel.

    Cela devrait solutionner le problème.

    Si non, je vous demande un peu de patience, nous obtiendrons très prochainement des informations supplémentaires si le problème persiste.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • jeff52
    jeff52 Messages: 1

    Bonjour,

    J'utilise Teamviewer à titre gratuit depuis plus d'un an.

    Impossible de me connecter depuis 2 jours avec le message "connexion impossible".

    Que dois-je faire ?

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @jeff52,

    Merci pour votre message.

    Il y a déjà un sujet créé à propos de ce message d'erreur avec une suggestion de notre part.

    Je me permet de fusionner votre question au sujet existant.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Re-bonjour @CLARYTanguy et @jeff52,

    Merci pour votre message.

    Pouvez-vous aussi vous assurer d'avoir bien la version la plus récente de TeamViewer sur vos postes ? Il semblerait qu'il y ait des soucis au niveau du package de versions antérieures mineures.

    Pour télécharger la dernière version, merci d'utiliser notre site officiel : Télécharger TeamViewer maintenant !

    Vous trouverez toutes les informations comment mettre à jour TeamViewer dans l'article suivant : Comment puis-je mettre à jour TeamViewer ?

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @CLARYTanguy
    Bonjour @jeff52,

    Nous avons du nouveau concernant ce soucis.

    Je vous mets le lien just ici : Problèmes de connexion

    J'espère que cela va vous êtes utile.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager