Licence Corporaite - en mode demonstration

Bonjour,

nous avons une licence coorporate pour 3 canaux.
depuis quelques jours nous ne savons plus lancer nos clients. Nous reçevons ce message

Teamviewer.PNG

Du coup on sait plus prendre le controle à distance du poste à de nos utilisateurs lorsqu'ils sont chez eux ce qui est vraiment bloquant pour nous.

Si on désinstalle le client de nos postes pour repasser en licence free le temps de résoudre le soucis on obtient ce message.

C'est vraiement bloquant pour nous surtout lors de nos gardes 24/24. 

merci

 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @eurbain,

    Merci pour votre message.

    J'ai vérifié votre compte TeamViewer et constaté qu'aucune licence n'est activé dessus.

    C'est la raison pourquoi vous avez ce message d'erreur. Je vous invite à revoir l'activation de votre licence.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment activer votre licence ?

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

     

    Community Manager

  • eurbain
    eurbain Messages: 2

    Bonjour Jean,

    je comprend bien que la licence que nous avons n'est pas lié au compte.

    Mais avant cela fonctionnait parfaitemetn en entrant la clé que nous avions.
    Ici si je vais sur le portail et que je veux activer la licence j'ai numéro de clé incorrecte.
    Bizarement notre abonnement coorporate cours du 11/1/19 au 10/01/2020 donc je ne comprend pourquoi depuis 1 semaine nous n'avons plus rien qui fonctionne.

    Le problème c'est que même en le desinstallant de  nos postes de travail, à la réinstallation, on obtient le meme message d'erreur. C'est donc réellement inutilisable même en version free le temps de résoudre ce problème.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @eurbain

    Merci pour votre message.

    Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de facture, afin que nous puissions voir cela ensemble ?

    Vous pouvez également contacter directement notre support technique via : Contactez-nous maintenant !

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager