Mail de confirmation de licence pas reçu et pas de licence

124

Réponses

  • jeanazeto
    jeanazeto Messages: 3
    • Prénom et nom : Jean Marie TOUPE
    • Nom de la société: GC INFORMATIQUE
    • Email utilisé pour passer la commande: senas2006@yahoo.fr
  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @jeanazeto,

    Merci pour votre message. ?

    Il n'y a aucune trace de vos commandes. ?

    Pour obtenir une licence, merci de contacter directement notre équipe vente : https://www.teamviewer.com/fr/support/sales-inquiry/ 

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • jeanazeto
    jeanazeto Messages: 3

    Donner moi un émail dans le que je peux vous transmettre les mails recu après achat qui me confirme que j'allais recevoir ma factures sous 24h, mais tjrs rien.

     

    Bonjour M. TOUPE,

    Merci d’avoir acheté TeamViewer.

    Commencez à utiliser TeamViewer immédiatement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

     


    1 x TeamViewer Business Abonnement
    Contract period: 18 avril 2020 - 17 avril 2021

     

    Numéro de commande **Please do not post TeamViewer IDs**
    Méthode de paiement: PayPal
    Prix HT: € 238,80
    Montant total: € 238,80

     

    Adresse de facturation:
    GC INFORMATIQUE    
    Jean-Marie TOUPE    
    Ouaga2000    
    00226 Ouagadougou    
    Burkina Faso    

     

    Votre commande d'abonnement du 18 avril 2020

    Votre abonnement sera automatiquement renouvelé tous les 12 mois, sauf si vous résiliez votre contrat en soumettant un ticket ou en nous avisant par écrit, au moins 28 jours avant la date de renouvellement du contrat.

    Vous recevrez votre facture au format PDF sous 24 heures par e-mail séparé. Si vous ne recevez pas votre facture dans les prochains jours, veuillez confirmer que votre logiciel de messagerie accepte les pièces jointes PDF et contactez notre support.

     

    La licence est soumise à notre contrat de licence d'utilisateur final (CLUF). Vous pouvez le consulter sous www.teamviewer.com/eula En activant la licence, vous acceptez les termes du contrat de licence d'utilisateur final.

    Consultez notre Centre d’assistance pour trouver les réponses à toutes vos questions au sujet de l'utilisation, du fonctionnement et de la gestion des licences.

    Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec notre logiciel.

    Votre équipe TeamViewer

     

    Voici tous les détails recu par mail. au moin un mail pour vous contactez.

    Merci

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    @jeanazeto Vous pouvez dès maintenant utiliser votre licence en l'activant.

    Pour cela, cliquez sur Lancez-vous et suivez la procédure suivante : Comment activer votre licence 

    En ce qui concerne votre facture, une fois que vous aurez activé la licence sur votre compte TeamViewer, vous pourrez soumettre votre demande au support technique via le lien suivant afin qu'ils vous envoie un duplicata.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Driss1
    Driss1 Messages: 3

    Bonjour,

    mon entreprise viens de faire l'acquisition d'une licence CORPORATE, seulement quand je suis la procédure pour activer celle ci, il y a un problème :

    j'ai bien recu le mail d'ctivation et j'ai cliqué dessus et l'activation a bien été prise en compte cependant dans mon profil, il n'y'a pas de mention corporate comme mes collegue mais gratuit et pourtant il est bien mentionné que la lience est activée.

     

    merci pour votre reponse.

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Driss1,

    Merci pour votre message. ?

    Après vérification, je confirme que votre licence n'est pas activée sur votre compte.

    Merci de réutiliser le lien d'activation obtenu après l'achat.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Driss1
    Driss1 Messages: 3

    c'est bon, c'est réglé. je n'avais pas mis les tirets dans la clé d'activation.

  • Driss1
    Driss1 Messages: 3

    merci Jean.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Je vous en prie @Driss1,

    c'est toujours un plaisir de pouvoir aider. ?

    À bientôt,

    Jean

    Community Manager

  • Meca62
    Meca62 Messages: 1

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je pense qu'il y a eu un bug lors de ma commande sur votre site le 03/04/2020.

    En effet, pour la souscription d'une licence nous avons reçu 3 factures différentes.

    J'aimerais donc faire le point avec vos services, car mon email du 14/04 n'a pas été pris en compte.

    Merci de me dire comment il faut procéder?

    Cordialement

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍
    Modifié (décembre 2020)

    Bonjour @Meca62,

    Merci pour votre message. ?

    Vous avez deux manière de nous joindre :

    Par téléphone

    Pour nous joindre par téléphone, merci de nous appeler au numéro disponible sur ce lien.

    Par ticket

    Pour nous joindre par ticket, merci d'activer votre licence TeamViewer sur votre compte. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant selon votre licence :

    Une fois votre licence activée sur votre compte- vous pouvez ouvrir un ticket à partir de votre portail via le lien suivant : https://support.teamviewer.com/a/ 

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Norettes-com
    Norettes-com Messages: 1

    Bonjour,

    depuis hier je cherche à activer la licence suite au mail reçu et ça ne fonctionne pas.

    Merci de faire le nécéssaire  

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Norettes-com,

    Merci pour votre message. ?

    Tout d'abord, vous devez supprimer le profil de société que vous avez créé dans votre Management Console. Voici la prodécure à suivre : Avant toute chose : Supprimer le profil de société de votre compte (si vous en avez créé un)

    Une fois cela fait, merci de suivre le guide d'activation Remote Access suivant : Guide d'activation de la licence Remote Access en utilisant votre lien d'activation reçu le jour de l'achat (que je vous ai envoyé également par message privé au cas où).

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Maud
    Maud Messages: 2

    Bonsoir,

    Même problème que tout le monde, aucun signe d'un mail de confirmation ou de licence après une demi-journée... Dois-je faire opposition à mon paiment Paypal?

    Bonne soirée!

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Maud

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Il y avait une faute de frappe dans votre e-mail.
    ******@homail.fr au lieu de ******@hotmail.fr

    Vous devriez recevoir votre commande dans les prochaines minutes. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Maud
    Maud Messages: 2

    Bonjour,

    Effectivement! Tout fonctionne parfaitement à présent, merci pour tout!

    Très bonne journée,

    Maud

  • debby1920
    debby1920 Messages: 1

    Bonjour, 

    J'ai effectué l'achat d'une licence remote samedi et je n'ai reçu aucun e-mail.

    J'ai ensuite créer mon compte mais rien n'y figure.

    Je ne sais pas si j'ai mal ortographié mon e-amil en faisant l'achat.

    Pouvez-vous m'envoyer ma licence svp. Quel information dois-je vous fournir?

    Cordiales salutations.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @debby1920,

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Nous avons réinitialisé l'envoi des mails de démarrage (activation + facture).

    Pouvez-vous vérifier dans votre boîte de réception (et également dans le dossier spams) ?

    Voici le guide d'activation de votre licence : 

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Claude1007
    Claude1007 Messages: 1

    Bonjour,  je n'ai toujours pas reçu ma confirmation d'achat de la part de teamviewr pour un abonnement remote access. Pourtant le paiement est passé par paypal depuis 2 jours. 

  • Amacret
    Amacret Messages: 1

    Bonjour,

    J'ai acheté une licence remote access ce matin mais je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation, rien dans mes spams ou dans ma corbeille. Pouvez-vous me renvoyer un mail svp ?

    Merci d'avance

  • Bonjour,

    J'ai effectuée une commande d'une licence utilisateur jeudi 02/06/2020, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande me disant que j'allais recevoir ma cle et la facture mais je ne l'ai toujours pas reçue à ce jour.

    Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

    Cordialement.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @infomatique,

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Dans ce cas, merci de contacter notre support technique directement : https://www.teamviewer.com/fr/support/contact/ 
    Notre équipe pourra vous aider. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • AlexandreC
    AlexandreC Messages: 1

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une licence Plan Remote Access et n'ai toujours pas reçu la licence par mail ? Je n'ai pas de compte avec l'adresse mail que j'ai indiqué lors du paiement

    Que dois-je faire ?

    Merci d'avance.

    A. Charpentier

  • QuentinASV
    QuentinASV Messages: 1

    Bonjour @JeanK ,

    L'évolution du compte vers un profil Business a été effectué lundi avec règlement de la facture. En revanche, aucun mail d'activation reçu.

    Merci de me confirmer le délai de mise en place.

    Cordialement

    Quentin

  • Bonjour 

    j ai passé une commande hier de teamviewer corporate et j ai payé par CB mais j ai pas reçu de mail de confirmation ou la licence par mail .

    est ce c est normal ? 
    voici l adresse email que j ai utilisé : 

    administarteur@atlaspeintures.com 

    Merci d avance 

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Mostafa1107,

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Pour toute question/problème autour d'une commande de licence, merci de contacter notre support technique : https://www.teamviewer.com/fr/support/contact/ 

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • OlivierBRW
    OlivierBRW Messages: 1

    Bonjour,

     

    Après ma souscription à un abonnement à la licence Business, je n'ai toujours pas reçu mon lien d'activation et il est toujours indiqué en "Gratuit". J'ai pourtant reçu un e-mail de confirmation de commande, de facture et de paiement...

     

    Que dois-je faire ?

  • mathias4
    mathias4 Messages: 1

    je n'ai pas recu de lien d'activation et ma license ne remonte pas sur mon compte (commande #356E**Please do not post TeamViewer IDs** ) 

  • bonsoir j ai achete une licence mais je ne recois pas me mail d activation ni la licence... merci de bien vouloir m aider. Bien cordialement, Chloé 

  • Bonjour 

    Après l'achat d'une licence il y a 48 heures, je n'ai toujours pas reçu lemail avec le numéro de licence pour pouvoir l'enrgister sur on compte. Comment fair ?