Message d'activation qui n'arrive jamais

Options

Bonjour,

 

Sur notre gestion de Teamviewer j'ai créé un compte lié à un alias mails (isilog)

Lorsque je tente de me connecter je ne recois jamais le mail de confiance.

Je le recois bien avec d'autres comptes et le compte en question fonctionne bien (Pas d'erreur depuis un envoi Gmail par exemple)

Dans mon outils de supervision de mails entrant je ne vois meme pas de mail de teamviewer arrivé donc il sont bloqué à l'envoi et pas à la réception.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

 

 

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Rebonjour @CITE,

    Vu que vous avez trouvé une solution de contournement, je me permets de classer ce thread comme résolu.

    En espérant vous revoir bientôt sur la Communauté TeamViewer.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • corwin
    corwin Messages: 2
    Options

    Je suis dans le meme cas, je ne recois plus aucun email d'activation. J'ai change mon PC et ait du faire plusieurs reinstall suite a des pbs.

    Pourriez vous me debloquer: mon email : corwinz@free.fr

    merci

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @corwin,

    Merci pour votre message.

    Afin de résoudre votre problème, nous vous recommandons d'activer l'authentification á deux facteurs sur votre compte.

    De ce fait, la connexion au compte passera par l'authentification á deux facteurs et non pas par la vérification de l'appareil de confiance.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Authentification à deux facteurs - Activation et Désactivation ainsi que dans l'article : Applications et codes de sécurité pour l'authentification à deux facteurs.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • corwin
    corwin Messages: 2
    Options

    Merci, mais pour pouvoir acceder à ma console d'admistration et editer mon profil il faut que mon PC soit approuvé. Comme je n'ai pas de mail de confirmation, je reste coincé.

    Je vous ai envoyé un mesge privé pour soliciter votre aide.

    merci