Nombre maximum d'installation atteint

Bonjour à tous,

En voulant me connecter à mon compte Teamviewer sur mon nouveau téléphone portable, j'ai ce message qui s'affiche : "nombre maximum d'installation atteint. Avec votre plan actuel... / ... Pour remplacer une installation, connetez-vous à votre compte...".

Le problème c'est que je ne vois pas du tout où voir "les intallations" sur la console. J'ai cherché mais en vain...

D'avance merci de votre aide ! 

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @ARDP,

    Merci pour votre message.

    Un utilisateur a psoé exactement la même question lundi dernier. J'ai expliqué dans son thread comment accéder aux postes activés.

    Voici le lien redirigeant directement vers la solution : Comment gérer ses activations - Licence Business

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • ARDP
    ARDP Messages: 3

    @JeanK Merci ;)

    J'ai en effet trouvé et il est indiqué "Installations détectées : 3 possibilités d'installation restantes : 9"

    Donc je ne devrais pas être confronté au problème s'il me reste 9 installations restantes.

    Merci de votre retour ;)

  • micjoke
    micjoke Messages: 1

    Bonjour, 

     

    J'ai le meme probleme, et pourtant j'ai un compte business ...

    et je dois avoir max 10 installations

    comment faire ?

  • Hoeheim
    Hoeheim Messages: 2

    Bonjour Jean,

    Ce n'est pas logique de marquer Installations détectées 3 restantes 9 et que finalement il n'y en ai 0, le comptage a probablement un bug, 3 detectées 9 restantes =12 !

    a vous lire !


  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @Hoeheim,
    et bonjour à tous,

    Merci pour votre message.

    Je comprends tout à fait votre point de vue. Le choix des mots n'est pas logique.

    Je vais immédiatement faire remonter cela à nos services responsable du wording dans la Management Console.

    Il devrait être écrit quelque chose comme :

    Installations détectées : 3/3
    Installations restantes : 0/3
    Possibilité de transfert de licence : 10 (ou moins si déjà des mouvements ont été fait)

    Nous nous excusons pour ce désagrément. Je vous tiendrai au courant sur ce thread lorsque le changement sera effectué.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • ARDP
    ARDP Messages: 3

    Merci @JeanK 

    J'ai pu supprimer une installation. Peut-être une petite amélioration à faire : identifier les installations autrement que par l'ID teamviewer car je ne me rappelle plus sur quel device était installée la licence que j'ai supprimé ;)

    Merci encore ;)

  • Hoeheim
    Hoeheim Messages: 2

    Bonjour Jean,

    Effectivement c'est plus clair mais le sur la page de gestion des licences cela doit l'etre aussi sinon cette question reviendra sans fin !

    Bonne journée.

  • DAN93250
    DAN93250 Messages: 1

    Bonjour

    désolé de relancer ce sujet mais j'ai un ordinateur qui a une licence qui n'existe plus donc comment je peux le supprimer ?

    merci