Période d'essai malgré ma licence corporate

Bonjour à tous,

j'ai activé la semaine dernière ma licence Corporate de Team Viewer sur mon compte, cependant aujourd'hui quand j'essaie de me connecter à un ordinateur à distance, on me dit que ma periode d'essai a expiré, et on me propose d'acheter une licence. Si je clique sur ce lien, j'arrive sur la page https://www.teamviewer.com/fr/licensing/update.aspx.

Cependant sur cette page, il est indiqué qu'il n'y a aucune option de licence dispo pour moi.

Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance.

Meilleures réponses

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @JustineV,

    Merci pour votre message.

    Une fois votre licence activée sur votre compte TeamViewer, vous devez dans l'application TeamViewer ouvrir une session avec le compte en question.
    Pour cela, agrandissez votre fenêtre au maximum, cliquez sur "Ouvrir une session", renseignez votre e-mail et votre mot de passe, cliquez sur le boutton bleu "Ouvrir une session".

     

    2019-03-13 15_53_11-TeamViewer.png

     

    Le système va reconnaître votre licence, et vous n'aurez plus ce message.

    Si le problème persiste, merci d'ouvrir un ticket via ce lien, notre service client prendra sous 24h en charge votre demande.

    J'espère que cette réponse a pu vous aider.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Community Manager

  • JustineV
    JustineV Messages: 4

    Merci pour votre réponse, malheureusement je suis déjà connectée avec mon compte.

    tv.png

    après ce message, si je clique sur acheter mise à jour, j'arrive sur la même page que citée precedemment.

    tv2.png

     

    je vais ouvrir un ticket, si j'ai une solution je la posterai ici au cas où d'autres personnes se trouvent dans la même situation que moi.

     

    Bonne journée.

  • JustineV
    JustineV Messages: 4

    Re-Bonjour,

    ma clé était pour la version 9 de TeamViewer, j'ai comme vous l'avez indiqué téléchargé teamviewer 9 et activé la clé en local avec la nouvelle clé indiqué sur la facture, mais aucun changement lorsque je repasse en 14.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @JustineV,

    Merci pour votre message.

    Votre licence en version 9 ne fonctionne uniquement en version 9. Vous ne pouvez que vous connecter à des versions 9 (ainsi que 8, 7, 6, et 5). Si vous repassez en 14, vous retombez dans le cas de figure initial.

    Pour utiliser nos derniers services, il faudrait migrer votre licence.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @JustineV,

    Parfait - Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé le bon fonctionnement de nos services.

    Au plaisir de vous revoir sur la Communauté.

    Community Manager