Partager un seul écran

Bonjour,

J'ai 3 écrans et quelqu'un va devoir visualiser un de mes écrans avec Teamviewer.

Comment être sûr qu'il ne puisse voir qu'un seul des 3 écrans et pas les deux autres ?

Je ne truve pas d'options pour ça...

Merci d'avance,

Patrick

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @emphyrio,

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Utiliser TeamViewer avec la fonction de contrôle à distance n'est pas conseillé dans un contexte de partage d'écran (sans interaction).

    Je m'explique...

    TeamViewer a été conçu de la sorte qu'une personne prenne en main un ordinateur à distance en ayant accès à tous les écrans de l'ordinateur distant. De ce fait, c'est la personne qui prend la main qui a la possibilité de choisir quel écran elle voit/interagit. Il n'est donc pas possible pour vous (côté distant) de masquer certains écrans et d'en autoriser qu'un seul.

    La solution...TeamViewer Réunion

    Si vous souhaitez uniquement partager un seul écran avec votre partenaire, je vous recommande d'utiliser la fonction de TeamViewer Réunion :

    Avec cette fonction, vous avez la possibilité de démarrer la réunion et de décider quel(s) écran(s) vous voulez partager. Dans mon exemple ci-dessous, j'ai deux écrans. J'ai la possibilité de partager l'écran 1 (écran à partir duquel je démarre la réunion), écran 2, ou de partager tous mes écrans simulantément :

    Manage screen sharing in TV meetings.gif

    Alternativement, vous pouvez aussi faire exactement cela avec notre solution dédiée aux réunions en ligne :  blizz by TeamViewer

    Voici l'article à propos de blizz si vous souhaitez y jeter un oeil : FAQ - Réunions en ligne avec blizz 

    J'espère que cette réponse a pu vous aider.?

    Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager