Problème de connexion via mot de passe

Bonjour

Y-t-il un problème de connexion à un PC à distance via mot de passe ?
Je n'arrive pas à me connecté à mon autre PC distant, même si TeamViewer est lancé sur les deux PC. le mot de passe est correcte, les deux ordinateurs font partie des appareils de confiance, je vois mon autre ordinateur en ligne mais je n'arrive pas à y accéder. ça m'affiche connexion en cours mais sans succès.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @SouSaad,

    Merci pour votre message.

    Il est possible que l'application ait buggé sur un des côtés de la connexion.

    Merci de redémarrer le service TeamViewer sur les deux postes.

    Pour cela, lancez l'application Exécuter sur le poste, entrez la commande services.msc, trouvez TeamViewer, faites un clic droit et cliquez sur Redémarrer.
    Après cela, quittez TeamViewer et relancez le logiciel.

    J'espère que cela solutionnera le problème.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • SouSaad
    SouSaad Messages: 2

    Rebonjour
    D'accord je vais tester cela la prochaine fois. car arpès plusieurs tentatives j'ai pu me connecter.

    Merci.

    Cordialement.

  • massimo23
    massimo23 Messages: 1

    Bonjour,

    je me permet de rajouter un commentaire, j'ai également le même soucis, j'arrive a me connecter a distance sur d'autre ordinateurs par

    contre quand quelqu'un d'autre souhaite faire une connexion a distance sur mon ordinateur, cela ne fonctionne pas.

    il demande pas de MDP, et est afficher toujours connexion en cours.

    j'ai déjà fais le nécessaire pour le redémarré, comme citer plus haut, mais cela ne résous pas mon problème.


    merci

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @massimo23,

    Je vous recommande de vérifier si vous utilisez bien la dernière version de TeamViewer.

    Vous pouvez vérifier cela via le menu suivant :

    Vérifiez que la personne qui se connecte chez vous dispose bien de la dernière version également.

    Faites-moi savoir si cela a résolu le problème !

    Community Manager