Problème de mot de passe double facteur

Bonjour,

Je tente ma chance ici, car je me suis fait gentiment jeté par le chat qui ne parle qu'aux pros...

J'ai oublié mon mot de passe, je l'ai donc réinitialisé. Le problème est que j'avais activé l'authentification à 2 facteurs. Mais entre temps j'ai changé de téléphone.

Donc quand je réinitialise mon mot de passe, il me demande aussi un code de sécurité... que je n'ai pas puisque mon appli de génération de code n'a plus le compte Teamviewer.

En revanche j'ai mon code de restauration, mais je ne peux pas l'utiliser puisque j'ai plus de mot de passe.... Bref c'est le serpent qui se mord la queue...

Si quelqu'un a une solution pour récupérer ou réinitialiser le compte, il me sauvera ma journée!! Merci d'avance

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @Ajay13

    Merci pour votre message.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas retirer l'authentification à deux facteurs sur un compte privé (licence gratuite).

    Nous vous invitons à créer un compte TeamViewer à partir d'un email différent : Créer un nouveau compte maintenant ! 

    Note : Si créer un nouveau compte à partir d'un e-mail différent n'est pas une option pour vous, vous pouvez demander la suppression de votre compte en envoyant votre demande à datarequest@teamviewer.com

    Vous recevrez sous 14 jours une confirmation de la part de notre département. Après la réception de cette confirmation, vous pourrez créer un nouveau compte TeamViewer à partir du même e-mail, utilisé initialement.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager