Probleme de connection

Bonjour, j'ai plusieurs appareil sous controle dans mon compte, et peu importe au quel j'essai de me connecter, un cercle tourne sans arret avec le message : veuillez patienter pendant l'établissement de la connexion.
Et cela fait plusieurs heure donc quel est la cause? Mon téléphone, mon compte, le reseau, vos serveurs?.... merci pour votre réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Bilall,

    Merci pour votre message.

    Les raisons pour ce genre de problème de connectivité peuvent être multiples.

    Avez-vous essayer de relancer l'application sur votre téléphone ?

    Vous pouvez également essayer de relancer TeamViewer sur vos postes distants. Cela devrait solutionner le problème.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • Bilall
    Bilall Messages: 2
    J'avais essayé tout ces genres de manip, finalement la machine distante la plus "tetu" demandait l'installation du "add" (que J'avais pourtant installé ( je la contrôlait deja )) depuis c'est bon!
    Et maintenant les autres machine aussi se laisse faire!
    Ceci dit, les pertes de connexion sont quand même assez récurrente obligeant a se déconnecter /reconnecter (quand ca veut bien!).
    Merci pour votre reponse.
  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Bilall,

    Merci pour votre message.

    Je suis ravi de voir que l'installation des add-on s'est finalement bien déroulée.

    En ce qui concerne les coupures, cela nécessiterait une analyse plus profonde.

    Or, pour cela, il vous faudrait une licence professionelle. Si vous n'en avez pas, nous ne pourrons malheureusement pas nous pencher sur le soucis.

    Si vous détenez une licence, merci de contacter notre support technique via : Contactez notre support ici !

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager