Raccourcis barre d'espace dans les logiciels Adobe

Bonjour,

J'ai eu beau chercher un peu partout et je n'ai pas trouvé de solution...

Lorsque l'on est sur un ordinateur distant et qu'on travaille sur n'importe quel logiciel de la suite Adobe, un appuis prolongé de la barre d'espace qui est sensé nous faire basculer en mode "main de dépacement dans la page" ne fonctionne pas ou très mal, ca fait comme si on tapotait cette barre d'espace ultra rapidement, ce qui empeche d'utiliser la fonctionnalité de déplacement normalement prévue par tous les logiciels Adobe...

Comment faire pour que ça fonctionne ? Sachant que cet outils est plutot vital tant il est très fréquent de l'utiliser.
Merci.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @aomao,

    Merci pour votre message.

    Malheureusement, l'appui long n'est pas supporté par TeamViewer.

    Lorsqu'un appui long est exécuté sur poste A, un appui répété est lancé sur poste B.

    Nous avons fait remonter votre remarque à nos développeurs. En espérant que celle fonction sera implémentée le plus rapidement possible.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • aomao
    aomao Messages: 2

    Merci pour votre réponse, éspérons que ce problême trouve une solution.
    Pour avoir utilisé un autre logiciel du même type que teamviewer, cette fonctionnalité marche correctement, mais je dois avouer que teamviewer est meilleur, plus rapide et qualitatif. C'est le seul défaut que j'ai trouvé jusqu'a présent.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Merci pour votre feedback positif.

    Vu que Adobe est utilisé partout dans le monde, cela ne m'étonnerait pas que cette recommandation soit classée comme importante.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager