Ralentissement de la connexion a internet au demarrage

Bonsoir,

Le service teamviewer ralenti la connexion a internet au démarrage de windows 7, (1mn30 avant de pouvoir surfer....)

j ai été obligé de mettre le service en "debut différé " pour que la connexion se fasse normalement,

avez vous une meilleur solution pour cela ?

Merci par avance

Cordialement

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @treb33

    Merci pour votre message.

    Effectivement, ce n'est pas normal que le service TeamViewer empiète sur votre connexion.

    Une résinstallation complète du logiciel (de la dernière version de TeamViewer) en supprimant les traces dans votre base de registre pourrait résoudre le problème.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment désinstaller TeamViewer sur un PC ?

    J'espère que cela va marcher.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Re-bonjour @treb33,

    Je me permet de vous écrire de nouveau.

    J'ai eu l'opportunité de discuter avec un ingénieur. Il m'a confirmé que ce dysfontionnement était connu et que nos équipes étaient en train de travailler sur un fix.

    La solution de contourement que vous avez proposée est exactement celle, qui est utilisée par notre support technique.

    Je voulais également vous remercier d'avoir partagé votre solution de contourement. Nous saluons votre esprit de partage, cela va à 100% dans le sens de la Communauté TeamViewer.

    Je me permets donc de marquer votre post comme "solution", bien que ce n'est qu'une solution temporaire. Nous vous tenons informé lorsqu'un fix sera déployé concernant ce problème.

    En vous souhaitant une agréable fin de journée.

    Jean

    Community Manager

  • treb33
    treb33 Messages: 2
    Bonjour et merci de votre réactivité.
    J'attendrai donc des nouvelles de vos ingénieurs pour le fix.
    Merci encore et bonne journée