TeamViewer QuickSupport on Xiaomi Devices

Bonjour 

Impossible de controler mon Xiaomi A2 lite avec teamviewer apparement il manque un add-on xiaomi quand sera-t-il disponible

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @aspirine,

    Merci pour votre message.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Fabricants pris en charge pour le contrôle à distance des appareils Android

    Note : Xiaomi ne fait pas partie de nos fabriquants totalement supportés - il est donc impossible de vous dire quand un add-on sera développé pour ces appareils.

    Je me suis permis de transférer votre demande à nos équipes de développement, afin que nous puissions garder une trace de votre demande.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @aspirine,

    Je me permets de vous informer que nous venons de sortir un add-on universel pour TeamViewer QuickSupport sur Android. ?

    Une fois installé et activé, cet add-on vous permettera de prendre en contôle vos appareils Xiaomi (si ceux-ci sont sous Android 7 ou plus). ?

    Vous trouverez toutes les démarches à suivre pour l'installation et l'activation de cet add-on universel dans l'article suivant : Add-on universel pour Android 

    Pouvez-vous nous faire part de votre expérience, si cela a marché pour vous ? Nous vous en serions très reconnaissants.

    En vous souhaitant un bon week-end. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager