TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

13468938

Réponses

  • Francedewepion
    Francedewepion Messages: 3 ✭✭

    Apparemment nous sommes nombreux dans le cas. J'ai envoyé un ticket comme indiqué, mais toujours pas de réponse de TeamViewer.
    Est-ce une manière de nous forcer à prendre une licence payante ? 

  • marclarose
    marclarose Messages: 1

    Mon comte teamviewer m'emopeche de me connecter a mes ordinateur car il percois un usage commercial. ce que je ne fait pas .  ce n'est pas la premiere fois que je dois faire ce type de demande.  j'aime bien votre produit, mais ca commence a etre achalant.

    Merci de debloquer mes controles

    Mon PC bureau: **Please do not post TeamViewer IDs** 
    Mon PC Maison:**Please do not post TeamViewer IDs**
    Mon PC TV: **Please do not post TeamViewer IDs**

    Mon compte :Marc.larose@outlook.com

     

    Merci

  • SD_
    SD_ Messages: 2 ✭✭

    Voici la réponse que je viens de recevoir de Teamviewer, du grand n'importe quoi ! Je n'ai jamais utilisé Teamviewer de façon commercial, seulement pour aider mes parents !

    C'est la crise qui les poussent par des moyens douteux à inciter des gens à prendre une license ??? Ou bien c'est leur A.I qui est mal réglé ???

    TW.jpg

  • Francedewepion
    Francedewepion Messages: 3 ✭✭

    Même réponse que vous il y a quelques minutes.

    On nous pousse à acheter. 

    J'estime que j'ai respecté le deal eux pas.

    Adieu donc teamviewer pour qui il n'est pas possible de vérifier l'utilisation. Je ne faisais que copier des fichiers de mon mac vers mon pc . 

    Sans regrets et sans rancune : bye bye 

  • Jayrome
    Jayrome Messages: 1

    Bonjour, 

    J'utilise de façon privée Teamviewer depuis de nombreuses années. Régulièrement je dois vous contacter car il croit détecter une utilisation commerciale ce qui n'est PAS le cas.
    Depuis une semaine, lorsque je me connecte depuis mon téléphone à mon ordinateur privé (en plus sur le même réseau wifi) la connection est interrompue en me donnant l'explication suivante : "Connexion impossible, la connexion n'as pas pu être établie. Connexion bloquée. Vous avez atteint la durée maximale de session avec cet ID Teamviewer. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Lorsque je clique sur "plus d'information" j'obtiens le message absurde suivant : "Thank you for your purchase. Your account is being upgraded to the business plan" alors que je n'ai rien acheté.
    Pourriez-vous valider mon compte pour qu'il fonctionne comme d'habitude ?

    Merci d'avance

  • plours
    plours Messages: 1

    j'ai le même problème que toi

  • BELARBI
    BELARBI Messages: 1

    Bonjour 

    Je suis actuellement dans la meme situation comment avez vous fait ?

    Merci 

  • Djedje
    Djedje Messages: 3

    En attente de leur par via le formulaire qu'il y a sur leur site. 

  • Alan24
    Alan24 Messages: 10 ✭✭
    Bonjour Il faut compléter le formulaire (on le trouve par une simple recherche sur internet). Par contre, Teamviewer met parfois du temps avant de rétablir les droits. En attendant, utiliser l'outil "assistance rapide" inclus dans les accessoires windows. C'est un peu moins rapide, un peu moins pratique mais tout aussi efficace. Bonne soirée
  • Alan24
    Alan24 Messages: 10 ✭✭

    Bonjour

    Teamviewer met parfois du temps avant de rétablir les droits.

    En attendant, utiliser l'outil "assistance rapide" inclus dans les accessoires windows. C'est un peu moins rapide, un peu moins pratique mais tout aussi efficace.

    Bonne soirée

  • Francedewepion
    Francedewepion Messages: 3 ✭✭

    Ils m'ont répondu assez rapidement en me disant qu'ils ne pouvaient pas vérifier si le logiciel était bien utilisé à des fins privées. Ils me demandaient également de remplir un formulaire déclarant sur l'honneur l'utilisation privée. Mais ce formulaire est en anglais. Je refuse de signer un formulaire dont je ne maîtrise suffisamment pas la langue. Un mot en plus ou en moins peut changer beaucoup de choses. 
    Et comme je constate qu'en cette période , beaucoup de monde est concerné par le problème, je pense que cela s'apparente à du matraquage pour nous faire acheter la licence. J'ai donc tout simplement désintallé le logiciel et tenterai de trouver autre chose .... J'estime être correcte et là ma confiance est ébranlée.

  • Xcape
    Xcape Messages: 1

    Bonjour,

    Mon ordinateur personnel que j'ai installé dans mon bureau, là où je travail, a été détecté comme ordinateur "professionnel" alors que j'utilisais TeamViewer le plus normalement possible à des fins purement personnels.

    J'accède à mon PC de maison depuis mon PC personnel qui se trouve dans mon bureau là où je travail, est-ce interdit selon les conditions d'utilisation ?

    Merci d'avance de votre support  :)

     

    Cordialement

  • Chris_29
    Chris_29 Messages: 2 ✭✭

    Bonjour a la communauté de Teamviewer 

    Je viens pour avoirf de l'aide je depanne des amis via le logiciel Teamviewer ( derniere version) j'ai un ami qui lui aussi a la derniere version et ca veux pas du tout ce connecter Teamviewer me dit Cause Inconnue :( et chez lui des qu'il lance teamviewer ca lui dit, vérifier votre connexion internet, il a internet , mais je pense que cela vient d'un soucis entre lui et moi, je l'ai depanné plusieurs fois de suite et Teamviewer m'as dit que c'etait une utilisation professionnelle ce qui est completement faux, est ce que quelqu'un pourrais me donner le numéro de telephone support pour la version gratuite de teamviewer ou un mail en vous remerciant et en attendant votre aide aussi  MERCI  a vous 

  • Sonicssj
    Sonicssj Messages: 1

    Bonjour !

    J'essaie de me connecter à un ordinateur et je reçois un message que j'utilise Teamviewer de façon commerciale, ce qui est faux.

    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp?

  • HADDOCK
    HADDOCK Messages: 1

    Lundi 07 Septembre 2020 

     

    TEAMVIEWER ID :  **Please do not post TeamViewer IDs**

     

    Bonjour, j'utilise TeamViewer à des fins personnelles et non commerciales.

    J'ai 04 ordinateurs de la famille à la maison et 09 ordinateurs externe qui sont de la famille ou amis et à qui je prête assistance lorsque nécessaire.

    Le même problème s'était présenté l'année dernière et en date du 30 Août 2019, vous m'aviez répondu que ma licence TeamViewer avait été réinitialisé sur Gratuit, car utilisation Personnelle.

    Je vous remercie à l'avance et bonne journée.

     

     

  • Bonjour je suis enregistrer avec teamviewer personnel et apres 5 minutes il se déconnecte avec message, temps de limite depassé imparti et va se terminer. . pourquoi?..je nai pas un compte professionnel!

    j'attends de vos nouvelles...Merci

    compte: npealey48@hotmail.com

  • Pierrot
    Pierrot Messages: 4

    J'ai la licences gratuite, je m'occupe de l'ordinateur de ma mere de 82 ans et ceux mes cousins... Jamais je ne fais du commercial ou quelque chose de lucratif et votre systeme m'accuse d'en faire ? Votre systeme est completement meler. pourquoi ils voient que je fait du commercial alors que je n'en fait pas.?

  • Pierrot
    Pierrot Messages: 4

    Bon comme avec Facbook aucune reponse  il faut sortir les $$$ pour se faire repondre

  • guiguy46
    guiguy46 Messages: 1

    Bonjour,

    Depuis un certain temps, j'utilise Teamviewer pour me connecter à mon ordinateur personnel, depuis mon PC du boulot. Je l'utilise pour effectuer des tâches perso qui ne peuvent pas être faites sur mon PC au travail.

    Certes, je l'utilise depuis un environnement de travail, mais uniquement pour une utilisation personnelle.

    Aujourd'hui, en me reconnectant sur mon PC, j'ai reçu une notification me disant qu'une utilisation commerciale a été détectée, et que je dois acheter une licence.

    Comment dois-je faire pour contacter le service client et expliquer la situation, afin de rétablir ma licence pour utilisation personnelle ?

    D'avance merci pour votre aide

  • Jean_B
    Jean_B Messages: 1
    Afficher la réponse
    bonjour
    TV consière que je l'utilise de faocon pro alors que je prends la main à titre perso sur le mien (ip fixe à IdF, 92) et sur celui de ma mère (71) et qqs fois sur 1 ou 2 autres max par semestre ....

    TV ne répond pas à mes demandes d'infos. je suis svt coupé et mon compte est maintenant bloqué

    comment faire ?

    je vais être obligé de changer d'outil

    merci de vos lumières

    jean

  • Rhino94
    Rhino94 Messages: 3

    J'utilise de façon privée Teamviewer depuis de nombreuses années. Régulièrement je dois vous contacter car il croit détecter une utilisation commerciale ce qui n'est PAS le cas.
    Depuis une semaine, lorsque je me connecte depuis mon téléphone à mon ordinateur privé (en plus sur le même réseau wifi) la connection est interrompue en me donnant l'explication suivante : "Connexion impossible, la connexion n'as pas pu être établie. Connexion bloquée. Vous avez atteint la durée maximale de session avec cet ID Teamviewer. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Lorsque je clique sur "plus d'information" j'obtiens le message absurde suivant : "Thank you for your purchase. Your account is being upgraded to the business plan" alors que je n'ai rien acheté.
    Pourriez-vous valider mon compte pour qu'il fonctionne comme d'habitude ?

  • Bonjour, 

    J'ai un compte privé pour aider les membres de ma familles de temps en temps.

    Mais la j'ai l'erreur suivant :

    2020-09-23_19h03_59.png

    Comment résoudre ce soucis car même en attendant, le délais demandé en dessous, ca me met toujours le même message...

    Cdt,

     

  • Même problème, j'utilise TV de manière ponctuelle (parfois 1 fois tous les 2 mois) mais je me fais régulièrement accuser d'avoir une utilisation commerciale.
    Je crois que c'est un moyen pour teamviewer de nous forcer à payer tout en communiquant sur une version "gratuite" pour une utilisation personnelle.

  • Bonjour,

    Je suis particulier et j'utilise Team Viewer depuis 2004. Je m'en sers pour dépanner la famillle et quelques amis.. J'ai 20 abonnés actuellement, famille et amis.Depuis le 6 septembre, mes sessions sont systématiquement bloquées pour motif d'utitlisation commerciale. Pour information, je fais une à deux sessions tous les deux à trois mois.J'ai toujours respecté les conditions d'utilisation préconisées , la mise en place des mises à jour et c'est troujours le même PC avec lequel j'interviens.J'ai été jusqu'à imprimer la notice complète d'utilisation pour bien paramétrer le logiciel, rien n'y fait, je ne peux plus me connecter à mes abonnés.J'ai aussi consulté le forum de la communauté et les conseils, mais ça ne fonctionne toujours pas. AU SECOURS!!!  billpat17@hotmail.fr   Merci d'avance.

    billbox17TeamViewer
  • 1358561383
    1358561383 Messages: 3 ✭✭

    Bonjour

    Connexion impossible à Teamwiever en tant que personne. On me soupconne de vouloir l'utiliser commercialement.

    J'en ai besoin

    Merci de me dépanner

  • Rhino94
    Rhino94 Messages: 3

    Tous les 2/3 mois je rencontre le meme probleme de licence est ce possible de le regler une bonne fois pour toute.

    Par avance merci

  • J'utilise une version gratuite et j'ai reçu un message "utilisation commerciale suspectée".    [ID retiré par modérateur]

     

  • Gacg
    Gacg Messages: 1

    Bonjour

    J'utilise teamviewer depuis quelques jours sans pb, mais aujourd'hui j'ai ce fameux message qui me dit que j'utilise teamviewer en utilisation commerciale mais c'est faux je suis retraité et utilise cette appli pour gérer à distance l'ordi de mon fils handicapé qui est en foyer.J'ai bien eu quelqu'un sur le chat qui me demande de créer un compte gratuit et qu'elle n'est pas là pour traiter ce pb.Comment puis je créer un compte gratuit si j'ai déja un compte sur teamviewer.

    L'achat d'une license disproportionnée est hors de portée pour un simple utilisateur.

    Merci pour vos réponses.

  • clauzel
    clauzel Messages: 1

    depuis ce soir je suis dans le même cas.

    j'utilise team viewer pour nettoyer , optimiser l'ordi de ma grand mère en priorité et ceux de ma belle-mère, belle soeur et ma soeur.

    donc je l'utilise de temps en temps mais rien de regulier . la dernière fois c'était pour ma grand-mère il y a 2 mois.

  • Amatulli
    Amatulli Messages: 1

    Bonjour, 

    j'utilise Team viewer pour depanner à distance mes grands parents qui souvent ont besoin d'aide.

    cepandant on m'a bloquer l'accès en me disant qu'il semble que j'en fasse une utilisation professionnelles... ce qui n'est pas le cas dutout!

    que puis-je faire pour récuperer l'accès à mon compte gratuit?

     

    Capture d’écran 2020-10-04 à 09.59.47.png

    merci d'avance.