Votre interlocuteur a initié l'appel Internet. Voulez-vous réactiver votre microphone ?

Bonjour à tous,

Nous utilisons TV12 et nous avons un message a chaque connexion : "Votre interlocuteur a initié l'appel Internet. Voulez-vous réactiver votre microphone ?". Impossible de trouver l'option pour désactiver ce message.

Merci pour votre aide.Snap1.pngGoF

Mots clés:

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @GoF1971

    Merci pour votre message.

    Ce message survient lorsque l'utilisateur sur le côté distant lance la fonction Audio pendant une prise en main. TeamViewer vous demandera à chaque fois si vous voulez activer votre micro. On ne peut malheureusement pas supprimer ce message.

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • GoF1971
    GoF1971 Messages: 3

    Bonjour @JeanK ,

    Le souci c'est que personne n'a activé cette fonction. C'est moi qui ai configuré tous les remote clients, et je n'ai ce probleme que suite à une réinstalltion du client Full sur mon propore PC, Les 300 autres utilisateurs n'ont pas changé leur config (ils ne peuvent pas c'est bloqué)...

    Donc je ne comprend vraiment pas pourquoi, apres aveoir reinstallé la version 12 (que nous utilisons) en version complète sur mon PC Admin, j'ai ce message qui apparait à chaque connexion... C'est embêtant.

    Bien à vous,

    GoF

  • GoF1971
    GoF1971 Messages: 3

    Bonjour @JeanK 

    J'ai supprimé / réinstallé TV12. Jusqu'ici j'ai pris la main sur un seul PC et je n'ai plus eu ce message ! 

    Merci pour le coup de main. Je pense que nous pouvonc cloturer cette discussion.

    GoF

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    @GoF1971,

    Je suis ravi d'avoir pu vous aider - cette méthode est vraiment pratique lorsque des bugs étranges surviennent...

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et espère vous revoir bientôt sur la Commaunauté TeamViewer !

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager