Votre planning TeamViewer actuel n'inclut pas les connexions aux modules TeamViewer personnalisés

Options

Bonjour,

Le message suivant apparait depuis peu:

Votre planning TeamViewer actuel n'inclut pas les connexions aux modules TeamViewer personnalisés. Par conséquent, votre session va être terminée après un bref délai.
Veuillez mettre à niveau vers un planning supérieur pour utiliser cette fonctionnalité.

Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer.

Alors que j'en fais un usage personnel.
Impossible de contacter de l'aide autrement que par un forum, ce qui complique énorémement pour lever une contrainte.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @RandyDeBluestar

    Merci pour votre message. ?

    Avec la licence gratuite, vous ne pouvez que vous connecter vers des modules standards.

    Les modules personnalisés sont réservés aux clients possédant une licence professionnelle. Merci de vérifier que le poste sur lequel vous vous connectez à un module standard, et non un module personnalisé. ?

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Les modules TeamViewer 

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • RandyDeBluestar
    Options

    Bonjour,

    J'ai lu.

    "Module Host personnalisé

    Vous pouvez personnaliser l'apparence du module TeamViewer selon vos besoins en ajoutant votre propre logo, du texte et des couleurs définies par l'utilisateur dans Management Console, sous Configurer et déployer."

    Il n'y a aucunes personnalisation tel que décrit ci-dessus, à savoir : Aucun logo, aucun texte aucunes couleurs.

    Donc; comme résoudre mon problème ?

    Cdlt

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @RandyDeBluestar

    Dans ce cas, il s'agit d'un bug.

    Pour essayer de le résoudre, je vous recommande de désinstaller le module sur le côté distant et de télécharger un des modules de notre page de téléchargement : Télécharger TeamViewer maintenant !

    J'espère que cela va résoudre le problème. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager