Vous avez établis et annulé les connexions trop frequemment...

Bonjour, je suis nouveau sur teamviewer... je m'en sers principalement pour me connecter à un seul et unique ordinateu... Il y a eu une coupure et j'ai essayé de me connecter plusieurs fois sans succès. Maintenant j'ai un message me demandant d'attendre avant la prochaine connexion. 

Est ce que quelqu'un peut dire combien de temps durera cette attente ? 

Merci. 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @MaximeG,

    Merci pour votre message.

    En ayant fait trop de tentatives infructueuses de connexion, le mode force brute se met en route et vous vous retrouvez bloquer. Voici l'article qui traite ce sujet : Qu'est-ce que la protection contre la force brute ?

    Pour résoudre votre problème, il faut que vous redémarriez le service TeamViewer sur les deux côtés de la connexion.

    Pour cela, lancez l'application Exécuter (ou touche Windows+R) sur votre poste, entrez la commande services.msc, trouvez TeamViewer 14, faites un clic droit et cliquez sur Redémarrer.

    Faites la même chose sur le poste distant.

    Après cela, quittez TeamViewer et relancez le logiciel. Cela devrait solutionner le problème.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager