connection avec differente version de teamviewer

Bonjour à tous,

j'ai un problème assez banal mais héritant, ma compagnie a acheter une License pour teamviewer 12 il y a 2 ans environ.. nous sommes en contact avec des gens de partout dans le monde et chacun utilise des version différentes de teamviewer.. ça va de teamviewer 10 a teamviewer 14.. je dois à chaque fois installer ou désinstaller les différentes version afin d'aider mes clients.. y a t il une solution plus simple.. Car teamviewer 12 ne peut communiquer qu'avec Teamviewer12..et vice et versa.

Merci

Yanick.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @YanickB

    Merci pour votre message.

    La situation irritante que vous vivez actuellement est la raison même pourquoi nous avons complètement changé notre modèle de licences : Nous ne vendons plus que des licences sous abonnement.

    Note : L'abonnement vous offre l'accès à la version la plus récente (ainsi que toutes les versions et mises à jour futures) et vous garanti une connexion vers toutes les versions actives de TeamViewer.

    La solution pour éviter tout problème de compatibilité serait de migrer votre version 12 vers une licence sous abonnement.

    Nos clients possédant une licence perpétuelle bénéficient d'un tarif préférentiel concernant la migration de leur licence. Vous pouvez à tout moment contacter votre équipe commerciale afin d'obtenir plus d'informations la migration via le lien suivant : Contactez-nous !

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager