connexion avec QS8 maison >entreprise

bonjour

utilisateur depuis des années de teamviewer, je suis perplexe ne pouvant plus me connecter.

je suis particulier avec la derniere version reconnu free evidemment et veux me connecter sur mon pc de travail dans mon entreprise; mon entreprise a une licence teamwiever active mais avec la version QS 8 !! resultat ça ne fonctionne plus au bout de 5 min car coupure.

que puis je faire ? je ne suis pas administrateur reseau de l'entreprise evidemment..la mise a jour de version est t'elle possible avec la licence que possede mon entreprise (QS8) ?

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @matche,

    Merci pour votre message.

    La connexion d'une version 14 vers une version 8 est possible.

    Cependant, il faut que la licence professionnelle soit activée sur un des deux côtés de la connexion.

    Il faut donc, si vous utilisez la version gratuite de TeamViewer de votre côté, que la licence soit activée du côté de votre entreprise. Sur un QuickSupport, il est impossible d'activer une licence. Il faut que votre entreprise télécharge la version complète de TeamViewer, et qu'elle active la licence sous Suppléments, Activer une licence.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • matche
    matche Messages: 6

    merci de votre reponse rapide, la licence est forcement active, le TW quisupport a meme le logo de mon entreprise, sauf que a mon niveau je n'ai que la version QS et non pas l'integrale qui permet de se connecter...

  • matche
    matche Messages: 6

    je ne comprend pas bien, si je me connecte a partir de mon mobile android , je suis connecte  sans message et sans coupure contrairement a ma connexion a partir de mon pc, ce n'est pas logique........je ne comprend pas