demande d'autorisation ???

bonjour, il est devenu impossible de se connecter car on me demande l'autorisation de l'ordinateur distant alors qu'on mot de passe est enregistre. cela fonctionnait parfaitement auparavant et rien n'a ete modifie...je ne comprend plus

Réponses

  • matche
    matche Messages: 6

    pas de réponse ?

    je reprécise demande de connexion sur pc distant avec mot de passe enregistré correct et depuis quelques jours a la connexion , fenetre qui dit q'uil faut attendre que le  partenaire confirme la demande  (et oui j'utilise bien l'option controle en demandant le mot de passe) .

    donc pas de connexion possible

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @matche,

    Merci pour votre message.

    Il se peut que votre partenaire de connexion a choisi dans ses options d'accepter par confirmation uniquement.

    Je vous recommande de vérifier dans les options TeamViewer sur le poste du partenaire sous Suppléments Options → Avancé Paramètres avancés pour les connexions à cet ordinateur et de voir quel paramètre est sélectionné. Pour se connecter via mot de passe, il faut que Accès intégral soit sélectionné.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • BigHouseMTL
    BigHouseMTL Messages: 9 ✭✭
    David Grand'Maison
  • Patlef
    Patlef Messages: 1

    Bonjour,

    Je rencontre ce même problème (version Mac 15.2.2756), ce qui rend l'application inutilisable pour se connecter depuis mon MacBook Pro sur mon MacPro comme avec mon iPhone. Et je suis bien en accès intégrale dans mes préférences.

    D'autre part, avec la version iPhone, la connexion se bloque après avoir atteint une durée de l'ordre d'une minute !

    Merci de votre rapide réponse.

    Cordialement,

    Patrick

  • Emmanuelle
    Emmanuelle Messages: 3 ✭✭

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution ?

  • Move2IT
    Move2IT Messages: 1

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Lorsque je me connecte, j'ai un message qui apparait sur le poste client invitant à selectionner l'écran à partager.

    Comment puis-je eviter ce problème.


    Merci d'avance pour votre réponse.

    Marc