Bonsoir
Après avoir installé teamviewer 15 et validé les accès, impossible de prendre la main sur l'ordinateur. Mon ami a un macbook pro et moi un imac, tous les deux versions apple Catalina et Teamwiewer 15, je vois son écran mais impossible d'avoir le controle
Que faire ?
Merci de votre aide
Bonjour @Mel1,
Merci pour votre message.
Nous avons eu effectivement quelques soucis lors de la première version 15 qui est sortie. Voici la procédure à suivre :
Si vous pouvez seulement visualiser l'écran distant mais pas le contrôler, suivez la procédure ci-dessous sur le Mac que vous souhaitez contrôler :
Si vous ne pouvez toujours pas contrôler le Mac et que sur votre Mac, "Démarrer TeamViewer avec le système" est activé, suivez la procédure suivante :
Si rien de tout cela fonctionne, merci de désinstaller manuellement TeamViewer de vos Macs et d'installer la nouvelle version 15.0.8397 disponible sur notre site via le lien suivant : Téléchargez TeamViewer pour Mac (v15.0.8397).
Vous trouverez les captures d'écran des menus mentionnés dans l'article suivant : Comment se connecter à un Mac sous macOS 10.14 (ou supérieur) ?
En espérant que cela va résoudre votre problème.
Cordialement,
Jean