réactivation de licence après paiement

Bonjour,

j'ai effectué un paiement  tardif de facture  et ma licence est désactivée.

Après paiement de ma facture, je n'arrive toujours pas à réactiver ma licence.

A partir de "Lancez vous" du message envoyé par teamviewer pour confirmer le paiement de ma facture, dès je j'ouvre la console de management je reçois un message que "la clé  saisie n'est pas valide et j'arrvie pas à voir ma licence active".

Merci de votre aide!!!

 

 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @omegateamviewer

    Merci pour votre message.

    Après vérification, je vous confirme que votre licence a bien été réactivée par notre support client.

    Tout devrait fonctionner. Pouvez-vous confirmer cela de votre côté ?

    Merci d'avance !

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonjour,

    j'ai toujours le message d'erreur "La licence saisie n'est pas valide." dans management console.

    Dans teamviewer le compte est affiché en version d'essai.

     

    Licence 09-XXXX-XXXXX-XXXXX

     

     

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @omegateamviewer,

    Pas besoin de réactiver votre licence.

    Vous devez simplement vous connecter à votre compte, comme en temps normal.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment se connecter à son compte TeamViewer ?

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • Bonsoir,

    j'ai ouvert la session TeamViewer avec mon compte, j'ai toujours version d'essai qui s'affiche devant le nom du compte après la connexion au lieu Business.

    En plus à chaque fois que je me déconnecte d'un poste on me dit que "c'était une version d'essai penser à acquirir une licence"

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @omegateamviewer

    Merci pour votre message.

    Pouvez-vous redémarrer le service TeamViewer et réessayer l'opération ?

    Pour cela, lancez l'application Exécuter sur votre poste, entrez la commande services.msc, trouvez TeamViewer, faites un clic droit et cliquez sur Redémarrer.
    Après cela, quittez TeamViewer et relancez le logiciel.

    Cela devrait solutionner le problème.

    Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement après avoir essayé ?

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonjour Apres avoir achete une autre licence teamviewer business pour un de mes clients avec le compte teamviewer emmanuel.vincent@mesa.sn

    La licence business du client omegateamviewer est passe en version devaluation. Meme la licence que jai achete pour le nouveau est toujours en version devaluation.

     

    Merci de votre assistance

     

    Moussa THIAW

    global informatique 

    senegal

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @omegateamviewer,

    Merci pour votre message. ?

    Aprés vérification, il y a quelques soucis d'impayés sur votre compte.
    C'est la raison pourquoi vos comptes TeamViewer sont repassés en mode gratuit.

    Je vous recommande de vérifier le statut de vos paiements de factures. Si vous voulez commander plus de licence, il faut d'abord

    1. régler la facture non payée
    2. contacter notre service commercial pour faire le point : https://www.teamviewer.com/en/support/sales-inquiry/ 

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonjour,

    Je nai pas de facture impayee. Javais deja saisie le service commercial a propos dune demamde de devis aue javais faites et on mavait envoye une facture dont je nutilse pas le produit.

    Javais saisie le service commercial a ce sujet. Merci de verifier cela.

    je viens de faire un paiement sur la base dun devis du service commercial et ce pqiement na pas acitve la commande de mon client et a aussi desactive la licence dun autre client.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @omegateamviewer,

    Merci pour votre message. ?

    Merci de prendre contact avec le service client pour faire le point avec eux.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Je confirme que je nai pas commande la migration de business vers corporate et souhaite la reactivation sans delai de la licence business. Mon client risque de migrer vers une autre solution et je ne le souhaite vraiment pas.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour @omegateamviewer,

    Merci pour votre message.

    Comme précisé ci-dessus, merci de clarifier votre demande avec le service client. Il n'y a rien que nous puissions faire ici sur la Communauté : https://support.teamviewer.com/a/ 

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

    Jean 

    Community Manager