Facture et changement de compte

Bonsoir,

j'avais une licence Remote sur une compte relié à une adresse e-mail qui n'existe plus (plus du tout, pas juste un soucis de mot de passe perdu, la boîte mail est fermée depuis six mois).

J'essaie déséspérement de récupérer une facture liée à cette licence qui manque pour ma comptabilité, PDF qui a dû être envoyé sur cet ancien @ qui n'existe plus (pourtant j'en suis le propriétaire, carte d'identité si besoin, anciennes factures en stock aussi...). Le support téléphonique est inexistant pour ce soucis, le support mail aussi... On me dirige vers cette plateforme de communauté qui a l'air top mais j'avoue ne pas comprendre comment la communauté peut m'aider à récupérer une facture... mais je tente quand même :)

Aussi, lorsque j'essaie de me connecter avec mes identifiants (en utilisant l'ancien mail donc), cela m'indique que par sécurité un e-mail a été envoyé pour confirmer le device avec lequel je me connecte... sauf que, donc, cet boîte mail n'est plus joignable. Et de toute façon, j'ai lu que les factures n'étaient pas disponibles sur le compte en ligne...

Merci d'avance de votre aide !

Mots clés:

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @yprovost,

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Quentendez-vous par "Le support téléphonique est inexistant pour ce soucis" ?
    Avez-vous essayé d'expliquer le problème à notre support technique ?

    Malheureusement, la Communauté n'est pas le bon endoit pour les soucis de factures.

    Vous devez voir cela avec notre support technique : https://www.teamviewer.com/fr/support/contact/ 

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager