prise de controle à distance d'une tablette

J'arrive à me connecter sur la tablette mais je n'ai pas accès aux applications et ne peux naviguer librement dessus.

J'ai une page qui s'affiche avec toutes les applications installées sur la tablette et ma seul action possible est de les désisnstaller. je ne peux pas simplement les ouvrir.

Merci de vos conseils

Mots clés:

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @zorroyoyo,

    Merci pour votre message. ?

    Quel est le modèle exact (marque, nom du modèle, version Android) de votre appareil ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Patrick_RAGOT
    Patrick_RAGOT Messages: 3 ✭✭

    Bonjour, j'ai le même problème avec une tablette ARCHOS.

    Jusqu'à maintenant, en contrôle à distance, je pouvais accéder aux différentes applications de la tablette. Et depuis ce soir, je n'ai accès qu'au 4 onglets "Tableau de Bord", "Capture d'écran", "Applications", "Paramètres'". je n'ai aucun moyen de revenir vers le menu "Retour contrôle à distance". En pièce jointe les 4 onglets, accessibles, sans possibilité de revenir vers le contrôle à distance.

    Existe il une combinaison de touche pour revenir vers la prise de main distance ? ou bien un point de menu permettant de revenir en arrière ?

    NB ; dans le menu Supplément / Option / Paramètres avancés pour les connexions à d'autres ordinateurs , la case "Lancer automatique le contrôle à distance en cas de connexion à un appareil mobile " est bien cochée.


    tablette ARCHOS CORE 101 3G Ultra

    système d'exploitation Android

    version 9

    Merci de votre aide

    Patrick



  • Patrick_RAGOT
    Patrick_RAGOT Messages: 3 ✭✭

    Re Bonsoir, par contre quand je prends la main à distance depuis le même PC vers un autre PC doté de Teawviewer, le contrôle à distance fonctionne correctement.

    Merci de votre retour

    Cdlt

    Patrick

  • Patrick_RAGOT
    Patrick_RAGOT Messages: 3 ✭✭

    Bonsoir, et ce soir, en testant, la prise de contrôle à distance est OK. le point de menu Contrôle à distance est revenu, comme par magie.... à ne rien y comprendre


  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍
    Modifié (décembre 2020)

    Bonjour @Patrick_RAGOT,

    Voilà qui est intéressant. Il se peut que l'add-on de votre tablette ait crashé et qu'il se soit auto-réparé...

    N'hésitez pas à reposter ici en cas de soucis !

    Community Manager

  • Guilain
    Guilain Messages: 1

    Bonjour

    j'ai le même problème avec une tablette samsung. Je vois la tablette mais impossible d'accéder aux différentes applications. J'ai essaye de la redémarrer mais sans succès, cela n'a rien fait. Je précise qu'avant je faisais cette manipulation sans problème.