Blocage session distante

Options

Bonjour j'ai depuis quelques jours un phénomène étrange. Je me connecte à un ordinateur distant et après quelques minutes d'utilisation plus rien de répond. Je n'ai plus la main ni sur le clavier ni sur la souris. Je suis obligé de fermer la session, me reconnecter et ça fonctionne à nouveau mais quelques minutes... c'est très handicapant et je n'ai pas d'explication sur ce phénomène sachant que j'ai le soucis avec plusieurs ordinateurs distants, situés à des endroits différents. Merci pour votre aide. Patrick

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,988 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @want,

    Merci pour votre message.

    Pouvez-vous vérifier que vous avez bien la dernière version de TeamViewer installée des deux côtés de la connexion ?

    Si oui, vous pouvez faire une réinstallation complète du logiciel sur votre poste en purgeant la base de clé de registre. Voici l'article dédié à ce sujet: Comment désinstaller TeamViewer sur un PC ?

    Cela devrait solutionner le problème.

    P.S : Notez que si vous avez une licence professionnelle, vous pouvez soumettre un ticket via ce lien et bénéficier d'un support technique francophone.

    J'espère que cette réponse a pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à nous recontacter.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager