Ecran blanc sur les navigateurs Distants

Options

Bonjour,

J'ai accès aux bureaux des PC distants auquels je me connecte, réalise toutes les actions courantes hormis ouvrir un navigateur.

Que ce soit sur Firefox,chrome, ie ou edge, j'obtient  une page blanche à chaque fois.

Problème que je n'avais pas par le passé. Les PCsont à la dernière version de Teamviewer.

Je ne sais depuis quelle version le Phénomène est apparu.

Auriez vous une piste de recherche?

Merci par avance.

Cdt

Bertrand

 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,988 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @banjol

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Effectivement, c'est un comportement étrange. Pouvez-vous faire une capture d'écran, afin de nous aider à comprendre le problème ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • banjol
    banjol Messages: 3
    Options

    Bonjour @JeanK ,

    Merci de votre retour,

    Ci-jointes copies d'écrans.

    Cdt

    Bertrand

    adresse Locale  Edgeadresse Locale EdgePage de Démarrage firefoxPage de Démarrage firefox

  • banjol
    banjol Messages: 3
    Options

    Bonjour, Je viens de trouver la source du Problème, je me connecte sur des Pc portables avec les écrans éteints, pc fermés.. 

    (Utilisation Autonome  sans écran 99% du temps) J'ai aussi le problème de l'écran noir  à la connection , mais solution trouvée dans ce cas, réduire et remise à la taille maxi de la fenêtre, le bureau apparaît alors..

    Je n'ai pas trouvé de solution à  ce jour  pour cet écran blanc à l'ouverture d'un navigateur. Mises à jour de nouveau vérifiées, essais arrêts service teamviewer et redemarrages tentés également.

    Merci de toutes aides éventuelles.

    Cdt Bertrand

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,988 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @banjol,

    Merci pour votre update. ?

    TeamViewer ne peut garantir à 100% le bon fonctionnement graphique du contrôle à distance sur des PCs avec écrans éteints/fermés : Pourquoi ne vois-je qu'un écran noir après l'établissement de la connexion ?

    En revanche, je peux vous conseiller le bouton d'actualisation d'écran lors d'un contrôle à distance : Lorsque vous vous connecter et que l'écran noir apparaît, allez dans Visualiser (dans le tableau de bord TeamViewer), puis cliquez sur Actualiser l'écran.

    Cela peut résoudre, dans certains cas, des problèmes graphiques

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager