Enregistrer le son

Options

Bonjour,

La fonction d'enregistrement d'une session TV fonctionne très bien, et durant cette session, avoir la liaison son avec le partenaire est un vrai plus.

Mais visiblement, la liaison son n'est pas enregistrée. Une idée pour régler ça ? Testé sur un partenariat TV 12 (client) / 10 (serveur). Je vais mettre à jour les 2 pour passer en 14, mais je ne suis pas certain que ça règle le problème.

Merci.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @romu

    Merci pour votre message.

    Mettre à jour les clients TeamViewer est une très bonne idée.

    Merci aussi de vérifier que l'option suivante soit bien cochée :

    2019-09-16 09_59_53-Options TeamViewer.png

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • romu
    romu Messages: 5
    Options

    Super merci !

    Le problème est que cette option est dispo sur Windows et Linux, mais pas sur Mac, dommage.

    Screenshot 2019-09-16 at 14.06.01.png

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    @romu

    Avez-vous testé après les mises à jour ?
    Est-ce que cela fonctionne ?

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • romu
    romu Messages: 5
    Options

    Figurez vous que sur Mac, impossible d'activer manuellement la mise à jour, ou alors j'ai pas trouvé comment faire. Tout ce qu'on peut faire c'est "Vérifier les mises à jour chaque semaine" et....attendre.

     

    Mais si vous avez une autre solution, je suis preneur, sachant que nous avons une licence "corporate", en TV 12.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @romu

    Effectivment, vous avez la possibilité de manuellement mettre à jour vos clients.

    Vous pouvez aussi pousser cette option via les stratégies TeamViewer (solution la plus efficace, car centralisée).

    Cependant, il faudra attendre que le logiciel appelle la nouvelle mise à jour (peut prendre plusieurs jours).

    Alternativement, vous pouvez également re-déployer TeamViewer sur l'ensemble de vos postes.
    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment déployer TeamViewer sur vos appareils macOS ?

    Cordialement,

    Jean

     

    Community Manager