Fenetre transparente sur linux

Options

Bonjour,

Je viens d'installer teamviewer sur un pc linux (sous ubuntu 20.04) et quand j'ouvre le logiciel, la fenêtre est transparente. Plus précisemment, lorsque je clique sur le logo pour ouvrir team viewer, la fenêtre s'affiche normalement une fraction de seconde puis devient transparente, on devine les contours, mais il n'y a rien d'écrit, elle est totalement transparente, idem pour les catégories auxquelles je peux accéder grâce au logo teamviewer sur la barre de linux en haut.

Je ne sais vraiment quoi faire, j'ai pas mal cherché et je n'ai rien trouvé, comment puis je faire ?

Merci beaucoup à vous !

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,988 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @laforest1

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Nous avons eu quelques soucis sur un package la semaine dernière.

    Pouvez-vous désinstaller TeamViewer et télécharger et isntaller la dernière version À partir de notre site web ? 

    Télécharger TeamViewer pour Linux

    Un retour sur le bon fonctionnement (ou non !) de votre part serait apprécié. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • laforest1
    laforest1 Messages: 2
    Options

    Bonjour, @JeanK 

    j'ai réessayer d'installer teamviewer et cela ne marche tjr pas :/

    En revanche, j'ai testé teamviewer host que je connaissais pas et cela foncitonne plut bien, j'ai toujours ce problème de fenêtre transparente mais la principale fen^^etre (pour se connecter) ne l'est pas totalement donc ça me permet de me connecter.

    Merci beaucoup !