Impossible d'utiliser TeamViewer avec 2 mac osx 10.10 et osx 10.14

Options

Bonjour j'utilise de puis tres longtemps teamviewer

J'ai un gros souci avec mon amie qui a un mac comme moi par contre elle a OSX 10.10.5

et moi J'ai OSX 10.14.6 (je n'est pas encore fait la mise a jour 10.15.3 Catalina)

Biensur sont mac est trop ancien il n'y a plus de mise a jour.

Donc moi j'ai la version de teamviewer 15.2.2756 (la derniere)

Et la sienne est 13.2.119191.

Donc quand je veut prendre l"assitance il me dit que votre partenaire a une version trop ancienne, et il faut faire la mise a jour.

Mais bien sur on ne peut pas car la derniere version compatible avec osx 10.10.5 c'est la version 13.

J'ai telecharger la version 13 sur le mien en pensent que ça fonctionnerai mais ça ne focntionne pas il me mais un message en anglais, version incompatible je crois.

J'ai le meme souci quen je suis sur son ordinateur et que je veut prendre le controle d'un mac ou pc qui a une version plus recente.

Aurriez vous ne solution pour que on puisse utiliser une version qui fonctionne sur les 2 ordinateurs?

Merci de votre aide

Cordialement

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @flipper07

    Merci pour votre message.

    TeamViewer en version gratuite est uniquement disponible avec la dernière version.

    De ce fait, les postes trop anciens, ne peuvent pas utiliser la dernière version et une connexion en version gratuite n'est donc pas possible.

    Nous n'avons, malheureusement, pas de solution de contournement à fournir, mis à part d'aquérir une licence. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager