Orientation écran

Options

Je connecte teamviewer pour piloter à distance une tablette galaxy S5e.à partir d'un PC W10. L'image tablette que je récupère sur mon PC est orientée horizontale et complètement déformée. Quand je tourne ma tablette de 90° aucun changement. Comment tourner l'image de 90° côté PC ? aucune commande pour faire ça

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @jeantobec

    Merci pour votre message.

    C'est un bug que nous avons actuellement sur les tablettes Samsung S5e SM-T720. Il y a un dysfonctionnement avec l'orientation de l'image. Nous sommes en train de travailler sur une solution et espérons déployer le fix dans les plus brefs délais.

    Je vous tiendrais informé ici lorsque la solution sera déployée.

    Très bonne journée à vous.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • jeantobec
    jeantobec Messages: 4
    Options

    merci pour votre réponse. Cela nous pose un GROS problème et j'attends une solution rapide

    Bonne année !

  • jeantobec
    jeantobec Messages: 4
    Options

    Ne trouvant pas de solution immédiate, j'ai désinstallé Team Viewer pour un autre programme qui fonctionne bien

    Merci

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @jeantobec,

    Merci pour votre message.

    Le résolution de bugs n'est malheureusement pas immédiate ! On aimerait bien, mais la réalité est différente, hélas !

    Elle demande du travail d'analyse et de recherche de la part de nos ingénieurs et entre la prise de conscience du bug, jusqu'à la publication de la mise à jour sur nos plateformes, cela peut prendre des jours, voire des semaines (dans les cas les plus critiques).

    Nous sommes navrés d'entendre que vous vous êtes orienté vers un autre produit (ce qui est totalement compréhensible lorsque le produit ne marche pas comme souhaité). Nous espérons tout de même pouvoir vous convaincre dans le futur.

    Bien à vous,

    Jean

    Community Manager

  • RobertParadis
    Options

    Même bug pour moi. C'est normal, j'ai la même tablette... J'aimerais être tenu au courant quand il y  aura une solution

  • jeantobec
    jeantobec Messages: 4
    Options

    j'espere qu'on le saura. En attendant devant l'urgence j'ai une autre solution qui fonctionne

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @jeantobec @RobertParadis

    Merci pour vos messages.

    Nous vous tiendrons informés dans ce thread quant à la résolution de ce bug d'affichage.

    Bien cordialement,,

    Jean

    Community Manager