TeamViewer QuickSupport on Xiaomi Devices

Annonces

Le contrôle à distance de tous les appareils fonctionnant sous Android 7 (et plus) est enfin disponible !

(Incluant les smartphones Google Pixel, Xiaomi, Oppo, et bien plus encore)

Plus d'infos

Highlighted
Publié par
Photon

TeamViewer QuickSupport on Xiaomi Devices

Bonjour 

Impossible de controler mon Xiaomi A2 lite avec teamviewer apparement il manque un add-on xiaomi quand sera-t-il disponible

2 RĂ©ponses
Highlighted
Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur

Re: TeamViewer QuickSupport on Xiaomi Devices

Bonjour @aspirine,

Merci pour votre message.

Vous trouverez toutes les informations Ă  ce sujet dans l'article suivant : Fabricants pris en charge pour le contrĂŽle Ă  distance des appareils Android

Note : Xiaomi ne fait pas partie de nos fabriquants totalement supportés - il est donc impossible de vous dire quand un add-on sera développé pour ces appareils.

Je me suis permis de transférer votre demande à nos équipes de développement, afin que nous puissions garder une trace de votre demande.

J'espÚre que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

En vous souhaitant une agréable journée.

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.
Highlighted
Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur

Re: TeamViewer QuickSupport on Xiaomi Devices

Bonjour @aspirine,

Je me permets de vous informer que nous venons de sortir un add-on universel pour TeamViewer QuickSupport sur Android. 🙌

Une fois installĂ© et activĂ©, cet add-on vous permettera de prendre en contĂŽle vos appareils Xiaomi (si ceux-ci sont sous Android 7 ou plus). 😎

Vous trouverez toutes les dĂ©marches Ă  suivre pour l'installation et l'activation de cet add-on universel dans l'article suivant : Add-on universel pour Android 

Pouvez-vous nous faire part de votre expérience, si cela a marché pour vous ? Nous vous en serions trÚs reconnaissants.

En vous souhaitant un bon week-end. 🌞

Bien cordialement,

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.