conection impossible en wifi seulement

Options

Bonjour

avec mon smartpphone je me conecte a mon pc avec teamviewer en 3g sans aucun probleme mais cela m'est impossible lorsque je suis en wifi malheureusement a l'endroit ou je suis hospitalisé seul le wifi fonctionne la 3g ne passe pas avez des idees pour solutionner mon probleme

je vous remercie pour votre aide

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @olivier01

    Merci pour votre message.

    Certains établissement publics bloquent volontairement les connexions via TeamViewer (et autres logiciels de prise en main à distance) pour des raisons de sécurité. Particulièrement les établissements publics possédant des données sensibles (données médicales etc...).

    Je vous recommande de contacter une personne qui s'occupe de la gestion du réseau de cet établissement et de demander s'ils peuvent autoriser les connexions du domaine *teamviewer.com et également ouvrir les ports requis pour TeamViewer.

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Quels ports sont utilisés par TeamViewer ? 

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager