Comment accéder à mon ordi à distance sur ma tablette ??

Options
SombraCyber
SombraCyber Messages: 1
Modifié (décembre 2020) dans Monitoring & Asset Management

Bonjours,

Je souhaiterais pouvoir accéder à mon ordinateur fixe à distance depuis ma tablette lors de déplacement tiers à titre PERSONNEL ( donc quand je vais chez de la famille , des amis ,etc..), et donc utilisé la licence gratuite .

Je dispose d'une Ipad 2 ( qui fonctionne encore très bien et que je ne compte pas remplacer ) avec la version remote 13.2.111907 CL ( soit la dernière version disponible pour la tablette ) . J'ai installé la version 13.2.36221 du logiciel sur mon ordinateur , mais une fois que je me connecte a mon compte et que j'essaye de me connecter a l'ordinateur , une erreur ce produit , un message s'affiche a l'écran de la tablette :

" Connexion impossible : La connexion n'a pas pus être établie . Cause inconnue " .


Ne pouvant pas avoir la dernière version de remote sur ma tablette je ne peux donc également pas installer la dernière version de team viwer sur mon ordinateur .

Et je ne compte pas installer remote sur mon téléphone, pour une question d'érgonomie .


Alors j'aimerais savoir si je possède bien la version de team viwer sur l'ordinateur qui soit compatible avec la version remote sur la tablette ?


Je vous remercie .

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @SombraCyber,

    La version gratuite de TeamViewer est uniquement disponible en utilisant la dernière version des deux côtés de la connexion.

    Si votre matériel ne permet pas une mise à jour vers la dernière version, vous ne pouvez, malheureusement, pas bénéficier de la version gratuite de TeamViewer.

    Community Manager