Problème avec le contrôle du téléphone sous Android 10.

Options
JetThierry
JetThierry Messages: 3 ✭✭
Modifié (juin 2023) dans Mobile

Bonjour. J'utilise un téléphone sous Android 10 et un ordinateur sous Windows 10. L'application TeamViewer me sert à prendre le contrôle de mon téléphone sur mon ordinateur. Quand j'utilisais mon téléphone sous Android 7 je n'avais aucun problème mais je ne pouvais pas prendre le contrôle du téléphone sur l'ordinateur. Depuis que je suis passé à Android 10, j'ai découvert la fonctionnalité de contrôle du téléphone sur l'ordinateur mais cela ne marche pas et je n'arrive même plus à utiliser TeamViewer pour faire la projection de l'écran de mon téléphone sur l'ordinateur. Chaque fois que la connexion est établie, elle est perdue quelques minutes après et il faut à chaque fois reconnecter. Mais ça ne sert à rien puisque la connexion est toujours perdue quelques minutes après. J'ai toujours mon téléphone sous Android 7 et celui-ci n'a toujours aucun problème pour la projection de l'écran sur l'ordinateur. J'ai supprimé l'application sur les deux appareils et je l'ai réinstallé parce que je me disais qu'il y avait peut-être une mise à jour mais j'ai toujours le même problème. Cela signifie qu'il y a un problème entre TeamViewer et Android 10. Pourquoi ?🤷‍♂️💆

Réponses