Déploiement de la version Host

Options
jebizoe
jebizoe Messages: 2 ✭✭
Modifié (mai 2023) dans Déploiement & Intégrations

Avant, j'utilisais la commande suivante pour déployer la version host (v13) sur les postes qui ne fonctionne plus aujourd'hui :

msiexec.exe /i "\\<localisation du script>\TeamViewer_Host.msi" /qn CUSTOMCONFIGID=xxxx APITOKEN=xxxx DESKTOPSHORTCUTS=0 ASSIGNMENTOPTIONS="--reassign --alias %COMPUTERNAME% --grant-easy-access"

Maintenant avec la version 15, j'essaye d'utiliser les commandes suivantes comme indiqué dans la documentation :

msiexec.exe /i "\\<localisation du script>\TeamViewer_Host.msi" /qn CUSTOMCONFIGID=xxxx

ping -n 15 127.0.0.1

"%ProgramFiles(x86)%\Teamviewer\teamViewer.exe" assign --api-token xxxx --grant-easy-access --alias %COMPUTERNAME%

L'assignation du poste à l'entreprise ne fonctionne plus. Pouvez-vous nous apporter une aide ?

Cordialement.

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @jebizoe

    Merci pour votre post !

    Déployez-vous le même module Host personnalisé depuis la version 13 (puis mis à jour en V15) ?

    Si oui, il faudrait recréer un nouveau module et faire un test de déploiement tout en utilisant le script indiqué dans notre article dédié Déployer TeamViewer sous Windows - TeamViewer Support

    Merci de vérifier également si les machines distantes sont bien compatibles avec la dernière version de TeamViewer 👉️ en cliquant ici.

    Bonne journée !

    Jennifer

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • jebizoe
    jebizoe Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je confirme, La solution est de créer un nouveau module de déploiement. Vous obtenez un nouveau jeton de déploiement et un ID de configuration qui est compatible avec la dernière version de TeamViewer (Host).

    Bonne Journée,

    JP