Mise à jour nécessaire... je suis à jour

Options
PMP
PMP Messages: 1

Bonjour, depuis la nouvelle interface Teamviewer, dans le module "Appareils" puis "Mise à jour nécessaire" , j'ai des appareils de clients, de l'entreprise, et même mon propre poste qui sont censés être mis à jour. En haut à droite il y a "Mettre à jour les appareils" ce qui m'emmène sur la console de gestion sur internet pour me mettre à jour moi et mes appareils. On me propose deux choix, celui de le faire automatiquement, cela met à jour donc tous mes appareils nécessaires. Celui de le faire manuellement me propose de mettre à jour poste par poste, ceux que je souhaite mettre à jour. En choisissant de mettre à jour automatiquement, cela ne change STRICTEMENT rien, c'est à dire que je met à jour etc, une fois le teamviewer relancé, rien ne s'est passé ???? Et en le faisant manuellement, c'est pareille. J'aimerais préciser que le poste de mon collègue à ma droite (par exemple) est à jour, et que teamviewer me demande de le mettre à jour. Je ne comprends pas

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @PMP,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

    La mention "Mettre à jour les appareils" que vous voyez sur l'interface de TeamViewer ne concerne pas la mise à jour de la version du logiciel TeamViewer installée en elle-même.

    Il s'agit de la mise à jour vers notre nouvelle génération de la gestion de vos appareils.

    Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre article de Blog en cliquant ici.

    Vous trouverez également toute la procédure à suivre dans notre article dédié : Mettre vos appareils à jour.

    Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau pour toute question ou besoin d'assistance 🤠

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator