plus possible de me connecter au mobile samsung de mon père a distance

Options
Lecoy51
Lecoy51 Messages: 1

Bonjour,

depuis quelques jours quand je vais dans ma console Teamviewer ou se trouve les appareils (de mon père) que je gère a distance je vois bien le téléphone de mon père et quand je clique dessus j'ai un message sur la droite qui me signale çà : " Cet appareil est marqué d’un signet et son fonctionnement est limité. Pour gérer et configurer l’accès à distance sur cet appareil, suivez les instructions ci-dessous en fonction du module que vous avez installé sur votre appareil distant."

Je pense que c'est a cause de çà que je n'arrive plus a prendre la main a distance sur le téléphone de mon père et lui de son coté ça lui dit en gros qu'il faut qu'il vérifie l'identité de la personne qui veut prendre la main sur son téléphone ( message en Anglais)

Je n'arrive pas a résoudre le problème (les migrations ont bien été faite ) pour sont téléphone, j'ai essayer d'installer Teamviewer sur d'autres téléphone et ca fonctionne


Si quelqu'un a une idée du problème et peut le résoudre je lui en serait très reconnaissant

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @Lecoy51,

    Bienvenue sur notre Communauté et merci d'avoir détaillé votre cas d'utilisation. 🙌

    Dans un premier temps, nous vous invitons à désinstaller l'application TeamViewer sur le téléphone de votre père puis de la réinstaller afin de réessayer la connexion.

    Pour rappel, l'application TeamViewer QuickSupport requiert une confirmation de la part de l'utilisateur distant (ici, votre père) pour que vous puissiez vous connecter à son téléphone.

    L'application TeamViewer Host, permet elle de se connecter sans confirmation distante à l'appareil mobile.

    Vous trouverez plus d'informations ici : Se connecter entre appareils mobiles

    Faites-nous part des résultats !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator