Combien d'ordinateurs autorise pour FREE

Comment manipuler ces ordinateur FREE

Réponses

• JenW
    JenW Messages: 1,183 Senior Moderator

Bonjour @Eric_Gontier,

Nous sommes ravis de lire votre premier post sur notre Communauté !

Voici une liste de contenus qui vous expliquent les conditions d'utilisation de la licence gratuite de TeamViewer ainsi que les méthodes de connexions possibles.

Si vous avez des questions, n"hésitez pas à nous les poser dans ce fil de discussion.

Belle journée à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator

• Eric_Gontier
    Eric_Gontier Messages: 4

Bonjour,

Comment me connecter par le Teamviewer FREE depuis mon ordinateur sur mon 2eme ordinateur chez moi ? Depuis le 2eme sur mon principale ça marche !

J’ai créer la vidéo de tout ça sur mon ordinateur (« Teamviewer - sur FIX Windows 11 - depuis Fix Eric.mp4 »)

Eric Gontier 31.05.2024 14h15

• Eric_Gontier
    Eric_Gontier Messages: 4

2eme envoie avec la video !!!

Bonjour,

Comment me connecter par le Teamviewer FREE depuis mon ordinateur sur mon 2eme ordinateur chez moi ? Depuis le 2eme sur mon principale ça marche !

J’ai créer la vidéo de tout ça sur mon ordinateur (« Teamviewer - sur FIX Windows 11 - depuis Fix Eric.mp4 »)

Eric Gontier 31.05.2024 14h15

• JenW
    JenW Messages: 1,183 Senior Moderator

Merci pour votre retour et la vidéo @Eric_Gontier !

Serait-il possible de redémarrer TeamViewer des deux côtés de la connexion, puis d'essayer d'établir une connexion à nouveau ?

Voici un gif explicatif pour redémarrer les services TeamViewer :

💡 Pour information, si vous cliquez sur le bouton "Contrôle à distance - Demande de confirmation", cela envoie une demande sur l'appareil distant, que l'utilisateur doit valider avant toute connexion. S'il n'y a personne du côté distant, il faut alors utiliser la connexion avec le mot de passe.

Faites-nous part des résultats !

Bien à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator