Combien d'ordinateurs autorise pour FREE
Comment manipuler ces ordinateur FREE
Réponses
-
Bonjour @Eric_Gontier,
Nous sommes ravis de lire votre premier post sur notre Communauté !
Voici une liste de contenus qui vous expliquent les conditions d'utilisation de la licence gratuite de TeamViewer ainsi que les méthodes de connexions possibles.
- La nouvelle version gratuite de TeamViewer Remote
- Qu'est-ce que "l'usage personnel" ?
- Fournir une assistance à distance assistée
- Fournir une assistance sans utilisateur distant
Si vous avez des questions, n"hésitez pas à nous les poser dans ce fil de discussion.
Belle journée à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0 -
Bonjour,
Comment me connecter par le Teamviewer FREE depuis mon ordinateur sur mon 2eme ordinateur chez moi ? Depuis le 2eme sur mon principale ça marche !
J’ai créer la vidéo de tout ça sur mon ordinateur (« Teamviewer - sur FIX Windows 11 - depuis Fix Eric.mp4 »)
Eric Gontier 31.05.2024 14h15
0 -
2eme envoie avec la video !!!
Bonjour,
Comment me connecter par le Teamviewer FREE depuis mon ordinateur sur mon 2eme ordinateur chez moi ? Depuis le 2eme sur mon principale ça marche !
J’ai créer la vidéo de tout ça sur mon ordinateur (« Teamviewer - sur FIX Windows 11 - depuis Fix Eric.mp4 »)
Eric Gontier 31.05.2024 14h15
0 -
Merci pour votre retour et la vidéo @Eric_Gontier !
Serait-il possible de redémarrer TeamViewer des deux côtés de la connexion, puis d'essayer d'établir une connexion à nouveau ?
Voici un gif explicatif pour redémarrer les services TeamViewer :
💡 Pour information, si vous cliquez sur le bouton "Contrôle à distance - Demande de confirmation", cela envoie une demande sur l'appareil distant, que l'utilisateur doit valider avant toute connexion. S'il n'y a personne du côté distant, il faut alors utiliser la connexion avec le mot de passe.
Faites-nous part des résultats !
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0