Je n’arrive pas a enlever le message terminer la session (si vous n’êtes pas sur ……

sd65
sd65 Messages: 6
Modifié (June 2024) dans Questions générales

j’ai beau cliquer sur le bouton « je l’ai » le message ne part pas et cela m’empêche de voir mon écran en totalité

Meilleure réponse

Réponses

• sd65
    sd65 Messages: 6
  • JeromeCOR
    JeromeCOR Messages: 3

Bonjour,

Exactement le même souci, TRES gênant pour une entreprise de service qui fait de la multiconnexion sur des consoles serveur…

Idem quand un des techniciens se déconnecte d'une console, un message insupportable de changement de mot de passe reste en plein milieu pendant 2min sans qu'on puisse l'enlever.

Merci de régler ces problèmes.

• dlecourt1955_
    dlecourt1955_ Messages: 1

même problème depuis ce jour.

qui aurait la solution

merci

• Clairemz
    Clairemz Messages: 2

Bonjour

Idem, pourriez-vous régler ce dysfonctionnement ? Et trouver une solution pour fermer cette fenêtre très gênante.

Merci par avance

Claire

• Bonjour, je rencontre le même problème.

• rubens64
    rubens64 Messages: 1

Bonjour même problème qui a la solution

• Gimel
    Gimel Messages: 5
    Modifié (10 Feb)

Idem.

Une fois j'ai cliqué sur l'icone de déconnexion (celle de droite), la fenêtre d'info a disparu et la connexion ne s'est pas arrêtée ! Oui c'est tordu :-D
    Mais la fois suivante même problème.

@JeromeCOR

Pour le mot de passe, ça se configure dans TV coté distant. Il faut mettre autre chose que "Voir la confirmation".
    J'utilise :

• Gimel
    Gimel Messages: 5
    Réponse ✓

Un collègue a trouvé qu'il faut aller sur la machine distante dans : Avancé / Afficher les options avancées.
    Décochez cette option :

En savoir plus sur cette option :

https://www.teamviewer.com/fr/global/support/knowledge-base/teamviewer-remote/security/enable-screen-sharing-indicator-for-your-remote-sessions/

• JenW
    JenW Messages: 1,277 Senior Moderator

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos commentaires !

Comme l'a indiqué @Gimel, pour ne pas activer cet indicateur, vous devez décochez la case Voir l'indicateur de partage d'écran.

💡 Attention pour les utilisateurs gratuits, la fonction est activée et ne peut pas être désactivée ; l'indicateur de partage d'écran sera donc toujours visible.

Nous tenons également à tous vous remercier pour votre contribution et votre esprit de collaboration! Ceci est essentiel pour maintenir un espace d'échange positif et enrichissant pour tous les membres de la Communauté TeamViewer francophone.

Bonne journée,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator