Mise à jour impossible sans supprimer les anciennes versions

Cosium
Cosium Messages: 1
Modifié (11 juil.) dans Déploiement & Intégrations

Bonjour,

je suis confronté à une problématique de mise à jour via un déploiement.

Certains postes possèdent 2 anciennes versions de TeamViewer. Lorsque je tente d'installer la dernière version pour lancer la mise à jour via le msi, j'ai une erreur qui m'informe qu'une version installée pose problème et doit être manuellement désinstallée au préalable afin de pouvoir effectuer l'installation.

MSI (s) (78:80) [12:48:46:163]: Product: TeamViewer Host -- Error 25001: An incompatible TeamViewer package was detected that conflicts with the current MSI package: TeamViewer_Setup.exe 32-bit Please manually uninstall this package: C:\Program Files (x86)\TeamViewer\

Le soucis est que, si je désinstalle au préalable les anciennes versions présentes sur le poste, je perds tous les paramètres d'affectation du poste, de groupe, etc.

Aussi: est-il possible de désinstaller les anciennes versions de TeamViewer sans perdre les paramètres liés au poste (groupe, affectation, etc)?
Si non, est-il possible de forcer la désinstallation des ancienne version lorsqu'on lance l'installation de la dernière version via le MSI?

Merci d'avance pour votre aide.