Controle total a distance
Peut on opérer un control total d'un smartphone a distance avec teamviewer?
Par contrôle total j'entends que l'appareil qui contrôle (maître) soit capable d'ouvrir des applications, aller dans les paramètre ... Du téléphone sous contrôle, pas un simple affichage de l'écran du téléphone contrôlé.
J'aimerais l'utiliser (teamviewer) de façon professionnel si cette prise de contrôle total est possible.
Par contrôle a distance, je parle aussi du cas de figure ou le téléphone a contrôler est situer a plusieurs kilomètres de moi
Meilleure réponse
-
Bonjour @Elious,
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?
Oui, vous pouvez contrôler des appareils mobiles à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Il est important de prendre connaissance des appareils mobiles supportés pour un contrôle à distance complet : Fabricants pris en charge pour le contrôle à distance des appareils Android
Si vous avez un appreil qui n'est pas supporté par TeamViewer pour un contrôle à distance, le partage d'écran sera tout de même possible.
N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour une période d'essai gratuite.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @Elious,
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?
Oui, vous pouvez contrôler des appareils mobiles à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Il est important de prendre connaissance des appareils mobiles supportés pour un contrôle à distance complet : Fabricants pris en charge pour le contrôle à distance des appareils Android
Si vous avez un appreil qui n'est pas supporté par TeamViewer pour un contrôle à distance, le partage d'écran sera tout de même possible.
N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour une période d'essai gratuite.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5