mot de passe oublié

PhilMtjn
PhilMtjn Messages: 8 ✭✭
Modifié (mai 2021) dans Questions générales

Comment faire pour dire au moment où on se connecte que l'on a oublié le mot de passe ?

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @PhilMtjn,

    Avez-vous oublié le mot de passe de votre compte TeamViewer, ou bien le mot de passe pour se connecter à une machine spécifique ?

    Community Manager

  • PhilMtjn
    PhilMtjn Messages: 8 ✭✭
    Modifié (juillet 2021)

    J'ai un compte iPMDragon depuis 2012 dont je ne me servais plus. l'adresse mél est : [retiré par modérateur]

    le mot de passe (c'est pas bien) était écrit sur un post-it. (je ne l'écrirai pas ici. mais, c'était ce mot de passe c'est sûr.

    quand je me connecte... mot de passe invalide ou adresse inconnue ... (IMPOSSIBLE)

    et quand je tente de re-créer le compte... l'adresse mél existe déja.

    Je voudrais donc que le mot de passe puisse être "changé" ou que l'adresse soit supprimée pour que je puisse re-créer mon compte (si possible en effacant le mot de passe pour que je puisse remettre celui du post-it)

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via le lien suivant : Réinitialiser mon mot de passe

    Community Manager

  • PhilMtjn
    PhilMtjn Messages: 8 ✭✭

    Ca ne fonctionne pas, cela me renvoie à la gestion des contacts

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Pouvez-vous faire une capture d'écran de cette "Gestion des contacts" ?

    Community Manager

  • PhilMtjn
    PhilMtjn Messages: 8 ✭✭
  • PhilMtjn
    PhilMtjn Messages: 8 ✭✭

    ca ne donne pas le droit de changer le mot de passe d'un autre compte que celui que je suis en train d'utiliser (heureusement)

    Le pire est que je suis sûre du mot de passe pour le compte ipmdragon que j'ai utilisé en 2012

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Mais la capture d'écran montre que vous êtes bien connecté à votre compte !

    Vous n'avez donc pas de problèmes de connexion, ai-je raté quelque chose ?

    Community Manager

  • PhilMtjn
    PhilMtjn Messages: 8 ✭✭

    Oui, le compte philmtjn fonctionne mais pas ipmdragon.

    Le premier pour mon Pc et l'autre pour mon smartphone ou mon Pc de jeux...

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Savez-vous que vous pouvez enregistrer tous vos ordinateurs au sein d'un seul compte ?

    Pour ajouter vos ordinateur, connectez-vous à votre compte (celui qui marche) et ajoutez vos ordianteurs via le bouton Ajouter un ordinateur à distance dans le menu Ordinateurs et Contacts, comme indiqué ci-dessous :

    Pour vous faciliter la vie, je vous recommande de faire cela et de demander la suppression de votre compte ipmdragon en écrivant un e-mail à privacy@teamviewer.com

    Comme ça, vous serez tranquille !

    Community Manager